• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'ayez crainte , il s'accroche...

Je ne comprend pas que sur ce forum on ne tire pas tous dans le même sens,ok Goze a ses défauts,rivière aussi en a un paquet,l'important c'est surtout d’être derrière l’équipe et le staff,que l'on râle sur des performances de joueurs ou du projet de jeu je trouve ça normal,les présidents de toute façon ils impactent peu sur le jeu et les résultats de l’équipe une fois l'effectif bouclé

Bref perso j'en ai marre de lire des pages d'insultes et d'invectives entre forumeurs,de voir que sur chaque topic y'a une sale ambiance,débattre et argumenter c'est possible sans s'insulter mais certains ici n'ont pas l'air de le comprendre,que ça soit les anti riviere ,les anti goze,pas un pour rattraper l'autre
 
oh tu sais les discours fédérateurs autour d'un objectif commun en France ça marche jamais (le changement c'est maintenant...ok michel..;avec ce que tu nous mets dans la gueule pauvre encule bref)... alors imagine chez nous en catalogne ou on est tous plus cons les uns que les autres.. Tu sais, et je suis d'accord avec toi, on dit que l'équipe que tu as sur le terrain est celle que tu as dans les tribunes... et comme sur le terrains ont manque sacrément de bulbes et de couilles... Au jour d'aujourd'hui c'est tendu, vilain, pas beau sur le pré..;sur le forum c'est comment? ça se critique, ça se cherche, ferme la cest moi jai raison, et toi va dans ton capcir, et paulette fait moi un bizou, et braco s'en va en afrique.... un forum de gosses de 8 ans. on pourrait pas parler en adultes? (et jai rien contre les gens cites je reprends ces mêmes noms que je lis). allez quoi on fait des bizous ou bien?:231183:


Je ne comprend pas que sur ce forum on ne tire pas tous dans le même sens,ok Goze a ses défauts,rivière aussi en a un paquet,l'important c'est surtout d’être derrière l’équipe et le staff,que l'on râle sur des performances de joueurs ou du projet de jeu je trouve ça normal,les présidents de toute façon ils impactent peu sur le jeu et les résultats de l’équipe une fois l'effectif bouclé

Bref perso j'en ai marre de lire des pages d'insultes et d'invectives entre forumeurs,de voir que sur chaque topic y'a une sale ambiance,débattre et argumenter c'est possible sans s'insulter mais certains ici n'ont pas l'air de le comprendre,que ça soit les anti riviere ,les anti goze,pas un pour rattraper l'autre
 
Je ne comprend pas que sur ce forum on ne tire pas tous dans le même sens,ok Goze a ses défauts,rivière aussi en a un paquet,l'important c'est surtout d’être derrière l’équipe et le staff,que l'on râle sur des performances de joueurs ou du projet de jeu je trouve ça normal,les présidents de toute façon ils impactent peu sur le jeu et les résultats de l’équipe une fois l'effectif bouclé

Bref perso j'en ai marre de lire des pages d'insultes et d'invectives entre forumeurs,de voir que sur chaque topic y'a une sale ambiance,débattre et argumenter c'est possible sans s'insulter mais certains ici n'ont pas l'air de le comprendre,que ça soit les anti riviere ,les anti goze,pas un pour rattraper l'autre
Quand on écrit cela......
Perso j'aurais préféré qu'on gagne pas le titre mais que le club soit solide niveau structure et economique,la ca fait tache de voir que le club et le president de l'epoque a dilapidé tout l'heritage et tout les benefices qu'on aurait pu tirer de ce titre,a croire qu'ils s'en sont mis plein les poches

.......c'est une insulte à l'esprit sportif , au rugby , à l'Usap , aux joueurs qui ont remporté ce titre ........ à l'intelligence même.:391581::231183:haha
 
Je ne comprend pas que sur ce forum on ne tire pas tous dans le même sens,ok Goze a ses défauts,rivière aussi en a un paquet,l'important c'est surtout d’être derrière l’équipe et le staff,que l'on râle sur des performances de joueurs ou du projet de jeu je trouve ça normal,les présidents de toute façon ils impactent peu sur le jeu et les résultats de l’équipe une fois l'effectif bouclé

Bref perso j'en ai marre de lire des pages d'insultes et d'invectives entre forumeurs,de voir que sur chaque topic y'a une sale ambiance,débattre et argumenter c'est possible sans s'insulter mais certains ici n'ont pas l'air de le comprendre,que ça soit les anti riviere ,les anti goze,pas un pour rattraper l'autre

Moi je suis un "pro-USAP" , pas un anti président, ni un fan de président de l'USAP.

Mais ce que tu dis est vrai , on parle plus d'argents , de recrutement , d'amandes , des cacahuète et de noix de cajoux qu'autre chose , autrement dit , de choses qui ne nous concernent pas tellement et pour lesquelles on ne peut rien faire .

M'enfin ,c'est comme ça , et c'est pas pret de changer
 
Je ne comprend pas que sur ce forum on ne tire pas tous dans le même sens,ok Goze a ses défauts,rivière aussi en a un paquet,l'important c'est surtout d’être derrière l’équipe et le staff,que l'on râle sur des performances de joueurs ou du projet de jeu je trouve ça normal,les présidents de toute façon ils impactent peu sur le jeu et les résultats de l’équipe une fois l'effectif bouclé

Bref perso j'en ai marre de lire des pages d'insultes et d'invectives entre forumeurs,de voir que sur chaque topic y'a une sale ambiance,débattre et argumenter c'est possible sans s'insulter mais certains ici n'ont pas l'air de le comprendre,que ça soit les anti riviere ,les anti goze,pas un pour rattraper l'autre



Merci @mike patton, enfin un post sensé et je suis sûre que la plupart des forumeurs sont d'accord avec toi. Ras le bol de l'Urssaf, des présidents anciens, futurs, bons, mauvais : l'Usap est un club de RUGBY et le rugby est ce sport qui nous réunit TOUS ici et j'avoue qu'il n'y a que ça qui m’intéresse: notre équipe, nos rencontres et notre retour à plus ou moins long terme en Top 14. Le reste c'est de l'intendance
 
Oui mais, il est question de fric et c'est normal qu'il y ait des interrogations !
Moi qui t'aime bien, maman, sais-tu que l'URSSAF est en train de démolir ce qui a été construit par les entrepreneurs depuis 50 ans ?
Et celui qui a donné l'ordre pour essayer de gratter du pognon partout, c'est notre valeureux Président (qui d'ailleurs ne cesse d'être présent aux apéritifs de fin de cérémonies au lieu d'être au travail)
Bon, cela dit, je préfère encore le rugby à la politique ... Mais jusqu'à quand ?

Oui @cap de burro , l'Urssaf, les taxes, les impôts détruisent tout en ce moment en France mais c'est pour ça que nous "simples" supporteurs devons continuer à nous changer les idées avec le rugby, notre club et nos joueurs et laisser les soucis de gestions à ceux qui en ont la charge. La seule chose que je leur demande c'est de nous donner une équipe qui nous fasse vibrer et oublier nos soucis chaque week-end.
Alors je préfère vous voir discuter d'une charnière ou même vous prendre la tête avec le 5 de devant: je trouve, à mon goût, que c'est plus constructif. :6775:
 
Retour
Haut