• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'ayez crainte , il s'accroche...

Donc vous préconisez de faire....
17.jpg


C'est une façon de voir . C'est surtout la meilleure façon d'avoir .. des surprises.:X:X:X
 
Merci @mike patton, enfin un post sensé et je suis sûre que la plupart des forumeurs sont d'accord avec toi. Ras le bol de l'Urssaf, des présidents anciens, futurs, bons, mauvais : l'Usap est un club de RUGBY et le rugby est ce sport qui nous réunit TOUS ici et j'avoue qu'il n'y a que ça qui m’intéresse: notre équipe, nos rencontres et notre retour à plus ou moins long terme en Top 14. Le reste c'est de l'intendance


ce qui t'intéresse , notre équipe , ne peut etre améliorée, en cas de manque comme à l'heure actuelle ( 2eme ligne) qu'avec de l'argent ! or il est impossible de pouvoir ce faire si , a chaque tiroir que l'on ouvre on découvre une facture de l'ex à régler ! (dettes , 45k , 350k et à suivre !) ! alors si à toi ça te fait rien , moi ça me fout les boules !!!!!!!
 
Pure hypothèse suggéré par Dieurivière pour masquer le fiasco de la descente en pro D2
Des choses sont certaines et ne sont pas des hypothèses mais des faits :
le planxot c'est le 6 juin 2009 et le président c'était Goze
la descente en pro D2 c'était le 3 mai 2014 et le président c'tait Dieurivière

C'est ce qui intéresse le monde du rugby . après les amendes de la DNACG , de l'URSSAF et autres broutilles ce ne sont que des incidents de parcours , des vicissitudes de la vie d'un club .

Par contre ce serait intéressant de savoir pourquoi un redressement de l'URSSAF que TOUES LES ENTREPRISES ,cachent scrupuleusement est sortie dans l'indep et que cette parution dans la presse n'ait soulevé aucune réaction d'indignation du club contre le dit journal.:231183::231183::231183:

Des fuites dans la presse sont des choses "habituelles" en politique , beaucoup moins dans le domaine sportif....
A qui profite le crime?:262944::262944::262944:



hypothèse , alors que des contrat de joueurs étaient bloqués par la DNACG ? droles de façons de voir les hypothèses !
 
hypothèse , alors que des contrat de joueurs étaient bloqués par la DNACG ? droles de façons de voir les hypothèses !

Les contrats bloqués , ceux principalement des espoirs ne veux pas dire rétrogadation en F1 ... cette histoire de rétrogradation en F1 a été monté de toute pièce pour présenter Dieurivière comme un sauveur alors qu'il nous avait fait descendre en pro D2: de la com encore avec de fort relent politico-politiquehahahahahaha
 
Retour
Haut