narraway ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pépito, 24 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +2 764 / 34 / -7
    je suis grave déçu par ce joueur qui devait nous faire oublier damien , mais qui pour l'instant , mise à part ses coup de gueules à la van niecker , ne nous a rien montré sur le terrain !!!!!

à un moindre degrés , strockosh , un peu transparent ce soir !

par contre , dans le désordre , guiry , baTLLE , mafi , terrain , mas , pulu , charteris ( comment on ne l'utilise pas plus en touche ?????? robin , farid ( qui c'est emmerder ! ) adrien ( lui aussi ) et gavin trés bien !!! me font espérer que les jours à venir seront plus rentables que ceux passés !!!!!!

c'est le début , ya pas le feu !!! moi je crois en cette nouvelle équipe !!!!

2. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a eu plus mauvais que lui, en + il a pas beaucoup joué ...

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    la rentrée de guirado a été catastrophique

4. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 875 / 63 / -15
    Je pense que pour Narraway et Strokosh on n'aura pas de soucis à se faire...
    Ce dernier jouait 6 et Guiry 7, alors que d'habitude c'est l'inverse, je sais pas si vous avez remarqué. Guiry est plus coureur, donc ca peut paraitre plus logique, mais c'est une première il me semble...

5. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1 je crois qu'il a perdu presque tout les ballons sur ses lancés en touche ! :mad:

6. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Robin?
    Inexistant dans ce type de jeu

7. christian-bale66

christian-bale66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il a fait quoi de mal ce soir? Il a juste motivé ses coéquipiers et paraissait un des seuls concernés sur la fin., sinon je vois pas ce que tu lui reproches sur les 30 min qu'il a joué... N'oublie pas qu'il a fait de bons matches amicaux et a montré de belles choses contre Toulouse et Montpellier par exemple.
    Laisse lui le temps d'arriver et de bien s'intégrer et tu pourra le juger dans 3 ou 4 matchs.

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Terrain a pris l'ascendant, et Narraway est très propre en8, il ne perd pas de ballon, est bon en défense et ne commet pas de fautes.C'est déjà pas mal.