• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

narraway ...

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
je suis grave déçu par ce joueur qui devait nous faire oublier damien , mais qui pour l'instant , mise à part ses coup de gueules à la van niecker , ne nous a rien montré sur le terrain !!!!!

à un moindre degrés , strockosh , un peu transparent ce soir !


Quand tu prends l'ensemble des joueurs de la 3eme ligne, censée être 1 de nos points forts, ) à part Guiry, l'équipe a sombré !
Tuilagi, 2 en avant + 2 conservations au sol (d'ailleurs, pas un joueur de l'équipe de sait que l'on envoie souvent péter Henri dans la défense adverse ? Pas un soutien ne le suit)
Strokosch, il a du avancer sur 1 ou 2 actions, guère plus
Les rentrées de Léo et Naraway plutôt timides, mais Narraway a eu au moins le mérite d'y mettre de l'envie
 

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Tuilagi a été catastrophique aussi, a part 2 belle charges. Il perd un nombre impressionnant de ballon et il est pas bon en défense ... Je préfère Narraway en 8.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Je pense que Tuilagi par contre fait la saison de trop...Ca fait 2 ans qu'il nous montre des signes avant-coureurs de fin de carrière: moins puissant, un nombre incalculable d'en avants, eloignement constant du soutien...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
tu exageres personne n est au soutien c est pas de sa faute
par contre guiry desole je l aime bien mais ce soir je ne l ai pas du tout vu


je suis grave déçu par ce joueur qui devait nous faire oublier damien , mais qui pour l'instant , mise à part ses coup de gueules à la van niecker , ne nous a rien montré sur le terrain !!!!!

à un moindre degrés , strockosh , un peu transparent ce soir !


Quand tu prends l'ensemble des joueurs de la 3eme ligne, censée être 1 de nos points forts, ) à part Guiry, l'équipe a sombré !
Tuilagi, 2 en avant + 2 conservations au sol (d'ailleurs, pas un joueur de l'équipe de sait que l'on envoie souvent péter Henri dans la défense adverse ? Pas un soutien ne le suit)
Strokosch, il a du avancer sur 1 ou 2 actions, guère plus
Les rentrées de Léo et Naraway plutôt timides, mais Narraway a eu au moins le mérite d'y mettre de l'envie
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
tu sors tchale et tuilagui et tu te retrouves avec un regroupement qui recule de 10 m

narraway propre oui mais a t il franchi 1 fois non henri oui mais n est pas soutenu cest pas de sa faute c est celle du soutien inexistant

Il a fait quoi de mal ce soir? Il a juste motivé ses coéquipiers et paraissait un des seuls concernés sur la fin., sinon je vois pas ce que tu lui reproches sur les 30 min qu'il a joué... N'oublie pas qu'il a fait de bons matches amicaux et a montré de belles choses contre Toulouse et Montpellier par exemple.
Laisse lui le temps d'arriver et de bien s'intégrer et tu pourra le juger dans 3 ou 4 matchs.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
tu exageres personne n est au soutien c est pas de sa faute
par contre guiry desole je l aime bien mais ce soir je ne l ai pas du tout vu

Concernant les 2 conservations au sol, Je l'ai précisé JeanLouis:6775:, par contre, ses 2 en avant étaient tout à fait évitable ! D'ailleurs, à voir la tête à la sortie, il le sait qu'il a raté son ùatch. Je le mettrais bien titulaire face à l'ASM:p
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
C`est surtout un naufrage collectif , méme des équipes de seconde zone comme Bordeaux sont mieux organisé
J`ose méme pas penser aux prochains matchs
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Pourquoi supportes tu une si mauvaise équipe didier?
 
Haut Bas