• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Pas de Jo, pas de Brazo donc :
Forleta Carbou Muller puis maillo genevois tomasik
Villaceca Millo puis Chalureau
Chateau Lemalu Strokosh puis André
Ecochard Selponi puis Descons Seguy
Acebes Piukala Mafi Ratini puis Cocagi
Bousquet
 
On est tout le temps déçu à la fin des match que je fais plus de plan sur la comète quand on joue à l'extérieur. J'espère une victoire d'Oyonnax à Biarritz et de Béziers face à Montauban dèjà ça sera pas mal si ça pouvait se faire.
 
Pas de Jo, pas de Brazo donc :
Forleta Carbou Muller puis maillo genevois tomasik
Villaceca Millo puis Chalureau
Chateau Lemalu Strokosh puis André
Ecochard Selponi puis Descons Seguy
Acebes Piukala Mafi Ratini puis Cocagi
Bousquet

Carlisle absent ... ! C'est le gros défi pour Selponi, obligé de mettre sa crédibilité sur le terrain. En souhaitant que Bousquet n'ait pas oublié en plus, ses capacités de buteur à l'infirmerie.
 
Pourtant après Biarritz il ne semblait pas qu'il y ait des blessés .. espérons que l'on puisse les récupérer Pour Angoulême après la trêve !!
Et que les suppléants fasse le taf dimanche, sans retenue !!
 
Pourtant après Biarritz il ne semblait pas qu'il y ait des blessés .. espérons que l'on puisse les récupérer Pour Angoulême après la trêve !!
Et que les suppléants fasse le taf dimanche, sans retenue !!
Ou alors le staff a décidé de faire tourner dimanche voire de faire l'impasse !!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut