• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

saucisselentille

USAPiste bavard
bonjour a tous,
qui aurait la bonne date pour ce déplacement?
le site officiel de l'usap annonce le 7, mais rugbyrama dise le 9 avril?????
dans tous les cas l'usap aura besoin de nous, tous a narbonne.........
 
Le tournant de la saison ?
Assurément !!!! Soit tout s'arrête, soit cela nous projette sur les phases finales
Une vrai finale avant l'heure donc soyons à la hauteur contre cette equipe voisine qui peut encore psychologiquement perdre une fois et qui sort de 3 défaites consécutives et dont le club est en plein doute
Nous nous sommes capable de tout donc espérons le meilleur, respectons l'adversaire et soyons appliquer et fort en defense
Allez usap
 
Les battre d'un demi point, ça me suffirait, d'abord pour le résultat et pour que t'arrêtes de pleurer pendant au moins 24 heures.

La stat que j'aime bien entre l'Usap et Narbonne:

l'Usap, c'est 13 victoires, 1 nul et 12 défaites et Narbonne, c'est 12 victoires, 1 nul et 13 défaites.
Ils n'ont perdu que 3 fois à domicile, contre Albi en début de saison, contre Colomiers et plus récemment face à Vannes.

En gros, on est presque jumeaux.
 
:raison: maintenant on est entrée dans la zone ou tous les matchs sont des phases finale avec leur propre problème en un mots tu te rate tu tend mord les doigts :raison:
 
Retour
Haut