• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

G Vilaceca : match difficile , on voulait surtout gagner , on ne pensait pas au bonus , on voulait être appliqué et gagner ce match avant tout , à la fin on voit qu'il y a la possibilité de , on a tenté et ça nous a souris .
Aujourd'hui tout était réunis , le beau temps , les supporteurs , les 5 cinq points à l'arrivée et c'est bien pour tout le monde .

 
Au delà de toute considération technique, tactique ou arbitrale, il est à noter une chose importante, c'est l'envie dès le coup d'envoi. Ca fait plaisir de voir cette équipe se la filer de cette manière, surtout avec un tel scénario. Maintenant, il n'y a plus de place aux calculs savants, il faut prendre le maximum de points.
Bonne prestation de SELPONI qui a mon sens a bien dynamisé le jeu. CARLISLES peut être précieux ensuite pour garder le score et porter le jeu dans le camp adverse. Le coaching a cette fois çi bien fonctionné.
 
Totalement d'accord. L'USAP fait du bien aux audiences de pro D2 et certains arbitres adorent se faire l'Usap.
on a un arbitrage prod 2 c'est tout , ou l'arbitrage à domicile est amplement favorable à celui qui accueille , mais aujourdhui on s'en fout l'usap était au dessus et largement , on a enfin joué comme à domicile et on a défendu comme il le faut à l'exterieur , j'ai eu peur sur la cravate d'acebes qu'on retombe dans nos travers
mais l'usap semble en mission sur ces 4 derniers matchs et semblent partie pour ne pas s'arreter ,en esperant que le démarrage ne sois pas trop tardif
 
Quel match de G Vilaceca, il c'est envoyé comme personne, et si on le prenait comme joker médical de Vivalda pour le début de saison prochaine ?

Oui, superbe investissement sur ce match, dans l'avancée, et il arrache 1 ou 2 ballons au contest debout.

Stroks encore impeccable, pas un ballon perdu et ne se coupe jamais de ses soutiens.
Ecochard a aussi été très, très bon.

Je viens de voir le résumé, entre autres belles choses, la dernière passe de Farnoux pour Ratini sur le 3ème essai de l'USAP, et celle de Piukala pour Ratini sur le 5ème
 
Retour
Haut