• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

Comme d'habitude on fixe pas la défense comme d'habitude on est cramé au bout de 30 min de jeu car on a pas de physique de fond comme d'habitude on n'a pas de jeu au pied.... Bref match perdu les amis on connais la chanson.
 
Un seul constat 5/5 à la M/T
Avec un 1/2 d'ouverture digne de ce nom se serait 15 à18 à 0
Selponi joue mais ne fait pas jouer il y a 3 classe de différence avec Carlisle. Son jeu au pied une CATA mais nous le savions. A l'usap personne ne vois cette réalité.

Ce mec est un centre et pas un ouverture.
Voila c'est simple dominant 30 mn comme nous dominons on ne concrétise pas j'ai mis la responsabilité sur le 1/2 d'ouverture mais pas que.
RIVIERE si ton staff ne comprend rien OUVRE tes yeux et REGARDE.
 
Espéce de con va.Il est a l'origine de toutes les actions dangereuses.Avec tout ce qu'il tente c'est bien normal qu'il ait un peu de déchet

Garde tes insultes pour toi

S'il avait fait la passe à Ratini au lieu d'essayer de sauver la patrie tout seul on aurait pu se dégager...
Il veut faire son show aujourd'hui mais n'a amené aucun danger contrairement à ce que tu as vu espèce de...
 
Retour
Haut