• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Voilà, t'as tout dit. Tout le monde n'a pas grandi comme nous avec le vent. Au delà de la nervosité, je pense que le fort vent de face a pas mal gêné certains joueurs. Potgieter par exemple, qui était très approximatif et dont je ne pense pas qu'il soit du genre à complètement céder à la nervosité. La preuve en deuxième mi-temps, où on avait le vent dans le dos et où effectivement notre jeu a été plus propre. Mais peu importe, c'est un débat dépassé maintenant.
Je viens de revoir la première mi - temps. On fait 4 en - avant si je me trompe pas. André, Forletta, Carbou et Potgeiter. Pas un lié au vent. Peut être que c'est psychologique, après tout, simplement l'idée qu'il y a du vent peut stresser certains joueurs.
 
Sur ce match il y a beaucoup de chose à retenir et à dire:
--positif :
* la victoire dans un derby ce n'est jamais évident
* nous restons ainsi dans le haut du tableau on ne décroche pas
* des étoiles à MAFI (Magifico)et LEAMALOU
* des étoiles à cette 1er ligne remplie de jeunesse en fin de match LEMAIRE DEFAUVERGUE WALKER un grand bravo à eux.
* le rentrée de ERU très bonne; maintenant est il un seconde ligne !!!!!

DeFauvergne ou Lam ?

Eru un seconde ligne ? en NZ il y jouait , mais également en troisième , un peu comme Gerrie Britz ou Vivalda .
 
upload_2017-10-23_0-50-7.jpeg
 
Retour
Haut