• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Des imbéciles ...heureux , en quelque sorte .:262944::262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Toulon : Une recrue avortée devra payer .

Alors qu'il avait donné son accord au printemps dernier, Gareth Delve s'était finalement rétracté et ne portera sans doute jamais le maillot de Toulon.

Une décision que regrette Bernard Laporte dans La Provence : "Je regrette que Delve ne soit finalement pas venu. L'arrivée de Chris Masoe nous apporte de la puissance, mais j'aurais aimé en avoir un second de ce profil-là."

Le manager toulonnais confirme ensuite que le troisième-ligne des Melbourne Rebels "aura des indemnités à payer, car il s'était engagé avec nous. On est quand même dans un monde professionnel."

Rugby transfert .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
[/I]

Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a un gros effort à faire du côté des supporters.
Tu sais mon pseudo parle de lui même, je suis une maman (pas d'une danseuse tu penses bien, quoique j'aurais bien aimé aussi surtout l'hiver) mais de 3 garçons qui jouent ou ont joué au rugby, et j'en ai visité des stades! Et que penser des "tue-le", "crève-le"," massacre-le" entendus dans les rencontres de mini-poussins parce que mes fils étaient un peu plus costauds. J'ai suivi leurs équipes dans toute la moitié sud de la France : la Voulte, la Seyne, la Valette et Toulon. Je les ai vus jouer derrière des cages !!! Parfois j'ai eu très peur et même une fois j'ai failli me battre (!!!!) à Châteaurenard.
Si je dis ceci, c'est que les éducateurs, les entraineurs ont beaucoup fait pour changer la mentalité des joueurs, alors continuons leurs efforts nous les supporters: j'ai beaucoup apprécié (vu sur rugbyrama il y a quelques jours) un club qui affichait " Respectez les botteurs, ne sifflez pas, ne les huez pas ".

Le rugby est un sport de gentleman (soyons-le) joué par des ..........bons gars

Oui hélas ça ce généraliste , moi je parle de mon expérience personnelle ou étant gosse je me suis fait insulté à Rajon par des supporters Berjaliens mais de tout les noms alors que j'étais venus voir l'Usap jouer , sans compter les rencontre en benjamins ou je me faisais copieusement insulter sur le bord de la touche par des beaufs débiles .Je comprenais pas et le pire c'est que ça deviens fréquent . Et quand j’entends les gens c'est les clubs méditerranéens qui sont les "méchants" l'usap et toulon des gros voyous , moi je pense que ce genre d'attitude plus on avance plus y'en a , et franchement moi ça ma bien dégouté du rugby pendant un long moment .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Moi j'aimerai bien une chose.....pourriez vous arrêter cette "guerre intestine et infantile" visant le RCT ou ses supporters.
Franchement je trouve ça un peu "chiant". Le match qui est en cause est derrière nous et il est perdu...soit !!!! Le RCT a fait un recrutement important et massif visant la conquête du Bouclier.
Ok la démarche plait ou pas mais c'est ainsi. Si nous avions plus de budget je pense que nous aurions aussi fait un recrutement de taille visant à assurer une remontée dans le top 6.
On ne va pas s'en faire un fromage pendant 107 ans. Est ce que selon l'issue du match de ce soir on n'y retourne avec l'UBB...
J'ose espérer que non.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Non rassure toi, ils n'ont pas assez de supporters pour en envoyer sur notre forum :6775:

Pas besoin de nos supporters lol....on est capables de faire ça nous même...en interne :cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Je ne suis pas pessimiste, bien au contraire c’était juste pour donner mon sentiment. Moi je le trouve très bien notre forum :D
 
Haut Bas