• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad...

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
http://www.varmatin.com/rct/rct-usap-boudjellal-repond-a-delpoux-et-son-equipe-ridicule.955173.html



Premier match de Top 14 et déjà une polémique pour le président du RCT. Mais, cette fois, ce n'est pas lui qui a commencé...

Mourad Boudjellal a en effet répliqué ce mardi dans La Provence aux critiques de Marc Delpoux, l'entraîneur de l'Usap, sur le jeu pratiqué samedi par le RCT.

"(...)Toulon a battu le record du monde de passes non réalisées. Les Toulonnais ont dû se faire douze passes dans le match ! Si c'est ça le rugby que l'on veut et qui doit gagner, c'est inquiétant", avait méchamment attaqué le coach perpignanais.

La contre-attaque toulonnaise n'a pas tardé: "Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les 40 mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage", rétorque Mourad Boudjellal. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de 3 ou 6 points et qu'on joue les pénalités à la main dans les 40 mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
c'est de la polémique pour la polémique, juste bon à attraper quelque journaliste en mal d'inspiration.
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
C`est un peu ce que j`avais dit dans un autre sujet , l`usap aurait du soit tenter des pénalités soit des drops , au lieu d`insister avec une attaque mal positionnée et peu performante .
En face c`était Toulon pas Mont de marsan .
C`est presque une faute professionnelle , a un moment il faut se parler et changer d`option .
 

expat

Visiteur
je suis aller voir les matchs amicaux et je pense que marti fera des fin de match et on verra mafi/piukala
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
On peux pas donner tord à Boudjelal , ni à Delpoux d'ailleurs c'est deux point de vu qui se défende , en outre je suis absolument d'accord , c'est vraiment de la polémique pour polémiquer.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Ben à Bayonne ils ont tout tapé, et on a vu la suite!LoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
http://www.varmatin.com/rct/rct-usap-boudjellal-repond-a-delpoux-et-son-equipe-ridicule.955173.html



Premier match de Top 14 et déjà une polémique pour le président du RCT. Mais, cette fois, ce n'est pas lui qui a commencé...

Mourad Boudjellal a en effet répliqué ce mardi dans La Provence aux critiques de Marc Delpoux, l'entraîneur de l'Usap, sur le jeu pratiqué samedi par le RCT.

"(...)Toulon a battu le record du monde de passes non réalisées. Les Toulonnais ont dû se faire douze passes dans le match ! Si c'est ça le rugby que l'on veut et qui doit gagner, c'est inquiétant", avait méchamment attaqué le coach perpignanais.

La contre-attaque toulonnaise n'a pas tardé: "Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les 40 mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage", rétorque Mourad Boudjellal. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de 3 ou 6 points et qu'on joue les pénalités à la main dans les 40 mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."

Je ne vois pas en quoi on se sent ridicule...c'est une option de jeu chacun ses choix !!
 
Haut Bas