Mourad...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par colas, 21 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    http://www.varmatin.com/rct/rct-usap-boudjellal-repond-a-delpoux-et-son-equipe-ridicule.955173.html

Premier match de Top 14 et déjà une polémique pour le président du RCT. Mais, cette fois, ce n'est pas lui qui a commencé...

Mourad Boudjellal a en effet répliqué ce mardi dans La Provence aux critiques de Marc Delpoux, l'entraîneur de l'Usap, sur le jeu pratiqué samedi par le RCT.

"(...)Toulon a battu le record du monde de passes non réalisées. Les Toulonnais ont dû se faire douze passes dans le match ! Si c'est ça le rugby que l'on veut et qui doit gagner, c'est inquiétant", avait méchamment attaqué le coach perpignanais.

La contre-attaque toulonnaise n'a pas tardé: "Si seulement les Perpignanais avaient tapé les pénalités dans les 40 mètres, ils auraient eu + 6 au tableau d'affichage", rétorque Mourad Boudjellal. Il leur suffisait de taper les pénalités dont ils ont bénéficié. Ils ont préféré les taper en touche. Quand on est menés de 3 ou 6 points et qu'on joue les pénalités à la main dans les 40 mètres, ça veut dire qu'on se sent très fort, mais derrière, il faut marquer. Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."

2. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Faut en parler à Marty ...

3. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 840 / 133 / -16
    c'est de la polémique pour la polémique, juste bon à attraper quelque journaliste en mal d'inspiration.

4. didier lembrouille

didier lembrouille USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C`est un peu ce que j`avais dit dans un autre sujet , l`usap aurait du soit tenter des pénalités soit des drops , au lieu d`insister avec une attaque mal positionnée et peu performante .
    En face c`était Toulon pas Mont de marsan .
    C`est presque une faute professionnelle , a un moment il faut se parler et changer d`option .

5. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je suis aller voir les matchs amicaux et je pense que marti fera des fin de match et on verra mafi/piukala

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On peux pas donner tord à Boudjelal , ni à Delpoux d'ailleurs c'est deux point de vu qui se défende , en outre je suis absolument d'accord , c'est vraiment de la polémique pour polémiquer.

7. tire-bouchon

tire-bouchon USAPiste bavard

Localité:
    Bordeaux
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Ben à Bayonne ils ont tout tapé, et on a vu la suite!LoL

<
  8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Je ne vois pas en quoi on se sent ridicule...c'est une option de jeu chacun ses choix !!