• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ridicule peut être pas , mais on regrette sans doute c'est ça qu'il à voulus dire faut pas s'enflammer pour rien non plus .

Et pourquoi ce qu'il a voulu dire, c'est toi qui le dis ? Mourad est capable de s'exprimer dans un français compréhensible par tous, même par des catalans, c'est dire. Donc les mots qu'il a choisi d'employer sont les siens.
Mourad est typiquement quelqu'un qui ne supporte pas, dans un débat, ne pas être le dernier à prendre la parole (même s'il ne rechigne pas non plus à être le premier). Tout ce qui sera dit à propos de "son club" entrainera automatiquement une réponse de MB ; c'est tout à fait évident, donc Delpoux s'est exprimé et Boudjellal lui a répondu. Que du classique !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
la sortie du president de Toulon prouve s'il en etait encore besoin qu'il ne connait rien au rugby.Il est par contre un expert en communication.Il est en quelque sorte "l'antithese" du president de l'USAP qui lui connait le rugby parfaitement tant sur le terrain que dans les coulisses mais n'aura pas su faire fructifier le titre de 2009
Quels que soient les resultats sportifs a venir je prefererai toujours l'Usap de Goze que le RCT de l'actuel president de Toulon qui sera a moyen terme et avec quelques autres le fossoyeur du rugby français qui passe que cela plaise ou non par une politique d'integration la plus large possible de jeunes issus des centres de formation.En somme tout le contraire de ce que fait l'inenarable president du RCT
 

Mika

USAPiste bavard
Inscrit
13 Août 2012
Messages
89
Réactions
0
Et pourquoi ce qu'il a voulu dire, c'est toi qui le dis ? Mourad est capable de s'exprimer dans un français compréhensible par tous, même par des catalans, c'est dire. Donc les mots qu'il a choisi d'employer sont les siens.
Mourad est typiquement quelqu'un qui ne supporte pas, dans un débat, ne pas être le dernier à prendre la parole (même s'il ne rechigne pas non plus à être le premier). Tout ce qui sera dit à propos de "son club" entrainera automatiquement une réponse de MB ; c'est tout à fait évident, donc Delpoux s'est exprimé et Boudjellal lui a répondu. Que du classique !

C'est exactement ça.:6775:
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
"Si on ne marque pas, c'est qu'on se sent ridicule."

Il commence à m'énerver celui-là, c'est un mégalo, complexé et orgueilleux. Il se fiche de son club, ce qu'il veut c'est la gloire; c'est un bon psy qu'il lui faut.

Ouais , mais sur ce coup là ; c'est pas lui qui a commencé ...on peut même dire que Delpoux l'a cherché !!mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ne vous excitez pas sur Mourad. Ce n'est que la 1ère journée. Un peu tôt à mon avis pour décréter que la Légion Toulonnaise remportera le Brennus cette année. Seront-ils même en finale ? Pour eux aussi la saison sera longue et les traquenards nombreux. Même s'ils sont capables de pratiquer un rugby moins minimaliste qu'à AG, la route sera longue jusqu'au SDF. Et puis les arbitres ne seront pas toujours aussi conciliants que Gauzère, avec les plongeons de Bruno ou Botha, les poussées en travers de Sheridan, ou le rugby à quatre-pattes de Armitage. Mourad piaffe d'impatience. Saura t- il attendre encore plusieurs années pour enfin ramener le Bouclier à Mayol ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
"Le rugby à quatre pattes de Armitage"

Excellent, bravo, j'adore mrgreen
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Moi je sais d'avance qu'ils ne gagneront pas le Brennus et de toute manière il ne le méritent pas,
tant pis Toulouse aura un 21, 22, 23ème titre et + encore mais pas le RCT avec leurs pognons de *****
ils croient qu'ils peuvent tout acheter et leur jeu est merdique, normal pas de jeu quelqu'un sait combien
de passe le RCT a fait samedi dernier pour essayer de planter un essai ..... ha oui aucune
voila la saison du RCT pourtant on peut pas dire qu'ils n'ont pas des joueurs avec du potentiel
même les supporters du RCT sont des ******* je ne peut vraiment pas me les voir et le pire
c'est qu'ils sont fier du rugby qu'ils pratiquent

Nos gars, eux eurent de l'envie et ça s'est bien bravo les gars :404318:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Avertissement sans frais [MENTION=481]Catalan66[/MENTION] , la prochaine insulte gratuite, c'est 3 jours de ban.
 
Haut Bas