• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

Un correcteur d'orthographe pour écrire des messages sur ce forum, ça m'espante ...
D'où tu sors ?
Le correcteur d'orthographe travaille "derrière l'écran" quand il "voit une faute , il la souligne en rouge et si tu lui demandes , il te donne plusieurs orthographes du mot ... ils ne voit pas tout mais les plus "grosses" fautes et les fautes de frappe
 
D'où je sors ? De la brèche Durier au Canigou, pourquoi ?:coucou:
Non, ce qui m'espante c'est d'avoir besoin d'un correcteur pour écrire correctement des messages ici...
 
D'où je sors ? De la brèche Durier au Canigou, pourquoi ?:coucou:
Non, ce qui m'espante c'est d'avoir besoin d'un correcteur pour écrire correctement des messages ici...

Quand tu as appris l'orthographe en écrivant avec des plumes sergent major puis avec des stylos à plume , le correcteur d'orthographe "perso" fait son boulot en tache de fond.
Quand tu tapes sur un clavier avec deux doigts et demi , les yeux rivés sur le clavier , tu es totalement accaparé par cette tache , tu ne regardes que ce que tu as écris qu'à la fin de la phrases et encore .
Le correcteur te souligne en rouge là où il a détecté un problème, ça aide.
 
çà ne résout pas tout mais çà aide bien , il y en a certains ici qui devraient l'utiliser çà leur permettrait de perfectionner un peu l'orthographe et ainsi de progresser si jamais ils doivent remplir des CV et des lettres de motivation !!:top:
 
Les tensions s'intensifient entre Mohed Altrad, président du MHR, et Philippe Saurel, maire de Montpellier. Dans une interview donnée au Midi Libre, Altrad avait déploré l'absence de Mr Saurel lors de la demi-finale du Top 14 à Rennes contre Toulon. Le maire avait, dans la foulée, répliqué en affirmant qu'un de ses adjoints était présent pour le représenter. L'affront de trop pour l'homme fort du Montpellier Hérault Rugby. Ce jeudi, il a offert une réponse cinglante à Philippe Saurel par le biais d'un communiqué: «A l’occasion du dernier communiqué de M. Philippe Saurel, le MHR tient à exprimer fermement son sentiment de n’être pas soutenu par le Président de la Métropole montpelliéraine. Envoyer le 17ème adjoint de l’annexe de la Métropole pour le représenter lors de la demi-finale à Rennes contre le RC Toulon, qui bénéficiait, lui, de la présence de son maire-sénateur à son côté, n’est pas un signe de soutien. Le club et les joueurs, qui représentent un territoire et une ville, ont besoin d’un véritable soutien de la part de la Métropole».
 
Retour
Haut