• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad, Altrad et Lorenzeti en finale contre...

Le pognon est roi dans le rugby, et ces quatre là sont vraiment plein de pognon. Mourad est le plus petit des quatre, c'est dire...
Pendant ce temps, à l'USAP, on compte les centimes au fond des tiroirs pour voir si on peut faire signer un gars de plus...
 
Le pognon est roi dans le rugby, et ces quatre là sont vraiment plein de pognon. Mourad est le plus petit des quatre, c'est dire...
Pendant ce temps, à l'USAP, on compte les centimes au fond des tiroirs pour voir si on peut faire signer un gars de plus...
 
Visiblement, a Montpellier on a du pognon, mais personne qui connaisse le règlement et la règle de carence !
L'arbitre n'a pas voulu attendre 30 secondes que le pilier de Castres sorte, mais a toléré d'attendre 7 minutes que ces messieurs de Montpellier veuillent bien respecter le règlement et faire sortir un joueur. LAMENTABLE !
Sinon, on a vu un équipe Sud Af renforcée par 3 français gagner contre des Castrais trop maladroits et peu inspirés pour espèrer quoique ce soit.
 
Je ne sais pas pour vous mais ce Jack White ne m'inspire aucune sympathie. Quand on voit son adjoint attendre ses ordres casque sur les oreilles et ce pauvre Benazzi qui regarde passer les plats, quelle pitié ! Non seulement il ne connait pas la règle mais cela ne le gêne pas d'interrompre le match pendant 7 minutes. Plus que ces rugueux joueurs Sud Af (j'en prendrais bien quelques-uns à l'USAP), White incarne une forme d'arrogance froide, incongrue dans le rugby français. A côté, les deux Lolo passeraient pour des joyeux drilles. Je me demande comment les Montpelliérains peuvent soutenir ce club. Je ne parle même pas de la gestion "Trinh Duc" ou "Mas"...Même Liévremont a eu un coup de calgon en regardant la scène... Le spleen. Ce gars là tue le top 14 à lui tout seul. J'en viens à espérer que le RCT le renvoie dans les cordes.
 
Retour
Haut