• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Morné Steyn

J'avais direct pensé à ce joueur avec l'annonce de l'arrêt de Pot. Steyn étant quand même une sacrée référence, grosse expérience internationale.

Mais, malgré son pré contrat à Brive, il n'a qu'une envie apparemment c'est de rester à Paris.

"Je ne veux pas être irrespectueux avec des gens qui me font confiance et que j’apprécie, mais Brive n’était pas mon premier choix. Je souhaitais rester loyal envers le Stade Français et y terminer ma carrière dans deux ans. Mais, jusqu’en février, j’ai attendu une offre des dirigeants parisiens qui n’est jamais venue, explique l'ouvreur et buteur sud-africain. Les Brivistes m’ont alors fait une belle offre et j’ai signé un précontrat." Qu'il ne semble tout à fait envisageable de ne pas honorer : "Si Brive devait descendre en Pro D2, je pense que je serai libre." Mais dans le cas où le CAB viendrait à se maintenir... "Heyneke utilisera peut être sa magie pour me garder à Paris." Son compatriote Heyneke Meyer, le futur manager sportif du Stade Français, sous les ordres duquel Steyn a notamment remporté le Super Rugby en 2007.
 
Retour
Haut