• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Morné Steyn

pépito

USAPiste sérieux
Joueur sudaf bon buteur , bon défenseur , sobre , classique quoi :) avec une grosse expérience à tout les niveaux , qui ne sera surement pas gardé au SF et qui a signé un pré-contrat ( qui , tout le monde le sait , ne signifie rien ) avec BRIVE , si ils restent en TOP14 , ne serait il pas LE remplaçant ideal de POT au cas ou nous monterions ?
 
il va faire 34 ans dans 3 mois, ça ne me paraît pas HYPER judicieux.
 
POT fera 34 dans...6mois...si on monte , avec une premiére année en top 14 qui s'annoncerait bien compliqué , je pense qu'il ne serait pas un si mauvais choix .
Le faire signé 1 ans + 1 en option et penser à quelqu'un d'autre si on se maintenait ...un 10 de transition en quelque sorte .
 
POT fera 34 dans...6mois...si on monte , avec une premiére année en top 14 qui s'annoncerait bien compliqué , je pense qu'il ne serait pas un si mauvais choix .
Le faire signé 1 ans + 1 en option et penser à quelqu'un d'autre si on se maintenait ...un 10 de transition en quelque sorte .

Oué mais on a vu le résultat avec POT, combien d'ouvreurs de cet âge-là en top14 ? POT était le parfait client pour la prod2, je pense qu'il aurait souffert physiquement en top14 si on monte l'an prochain. Mais bon, avec des "si"...
 
avec l'arrivée Henrike Meyer comme manager il est prêt à rompre son pré-contrat signé avec le CAB pour rester au stade Français.
 
Et puis le joueur hésite déjà à rester a Paris avec le nouvel entraîneur! Alors si c'est pas Brive il reste à Paris je pense..
Puis il ne correspond pas au style de jeu prôné donc pas sur que le staff s'y intéresse malgré tout...
Mais un joueur de ce calibre c'est sûr que si L'Usap peut faire le coup qu'elle saute dessus
 
Dernière édition:
et le salaire???
Si on monte , il va bien falloir engager un 10 , on ne peut absolument pas commencer la saison en TOP14 avec seulement Selponi et Seguy ...
Si il faut faire un choix financier , il ne peut etre que pour un ouvreur de qualité indispensable en complément de nos 2 dix .
 
Retour
Haut