• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier intéressé par Lucas

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Toi aussi tu vas vite. Tu connais aussi bien les clauses des contrats pro que @Catamaran

Encore une façon de montrer qu'on aime son club plus que tout en le fustigeant a priori et en portant d'ores et déjà le discrédit sur l'Usap en cas d'un éventuel transfert. Le tout sans a moindre connaissance du système.

Alors qu'on vient de faire re-signer Forletta et que Lucas à signé pour 3 ans en Mai 2018 au grand dam d'une armée de forumeurs qui se demandaient si le staff était responsable de ses actes, dont certainement l'auteur de ce merveilleux post de soutien.

Et Toulouse se fait chiper Camara en plein milieu de saison on dit quoi? Ils sont nuls, incompétents, ils ne savent pas se remettre en cause, bornés, ils meurent avec leurs certitudes?

Certains matches de rugby commencent à m'emmerder, mais les supporteurs cons comme des barriques, j'en peux plus! Ce sport à les supporters qu'il mérite, voire l'inverse.

Qu'ils fassent comme Kekeith qu'ils se mettent au foot. Ils n'aiment pas le football ces gens là?
Dans le cas Lucas, ce n'est vraiment pas le fait de faire signer un contrat à un jeune prometteur qui m'a le plus surpris. Il y a quand même quelque chose de beaucoup plus surprenant autour de ce joueur et ce n'est pas @jeanpeux+ qui va me contredire. C'est la gestion de son temps de jeu !
L'an passé, en D2, on ne l'a jamais vraiment lancé, sauf véritable hécatombe ou grande revue d'effectif. En ce début de saison, pas une seule seconde de jeu alors que c'est le quatrième centre de l'effectif et que tous nos centres ont été sur le carreau (au-moins le 7e choix au centre derrière Taumoeapeau, Piukala, Cocagi, Acebes, Mjekevu et Selponi ; au-moins le 6e choix à l'aile derrière Acebes, Mjekevu, Pujol, Bousquet, Sau). Et, du jour au lendemain, suite à une superbe performance contre Sale, il a enchaîné les titularisations à l'aile !
Du coup, on peut se demander : Son niveau a-t-il changé du jour au lendemain ? Aurait-il mérité d'être davantage testé auparavant (l'an passé, ses rares performances n'étaient pas folles contrairement à ses premières apparitions) ? Au hasard l'an passé en Pro D2 à Aimé Giral où 13 des 15 autres équipes sont reparties les valises pleines ou bien cette saison quand les trois centres devant lui étaient out. Aurait-il enchainé les titularisations s'il avait raté son match contre Sale (sachant que son niveau serait identique) ? Peut-on imaginer les mêmes questions pour d'autres joueurs (Reynaud, Marty...) ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dans le cas Lucas, ce n'est vraiment pas le fait de faire signer un contrat à un jeune prometteur qui m'a le plus surpris. Il y a quand même quelque chose de beaucoup plus surprenant autour de ce joueur et ce n'est pas @jeanpeux+ qui va me contredire. C'est la gestion de son temps de jeu !
L'an passé, en D2, on ne l'a jamais vraiment lancé, sauf véritable hécatombe ou grande revue d'effectif. En ce début de saison, pas une seule seconde de jeu alors que c'est le quatrième centre de l'effectif et que tous nos centres ont été sur le carreau (au-moins le 7e choix au centre derrière Taumoeapeau, Piukala, Cocagi, Acebes, Mjekevu et Selponi ; au-moins le 6e choix à l'aile derrière Acebes, Mjekevu, Pujol, Bousquet, Sau). Et, du jour au lendemain, suite à une superbe performance contre Sale, il a enchaîné les titularisations à l'aile !
Du coup, on peut se demander : Son niveau a-t-il changé du jour au lendemain ? Aurait-il mérité d'être davantage testé auparavant (l'an passé, ses rares performances n'étaient pas folles contrairement à ses premières apparitions) ? Au hasard l'an passé en Pro D2 à Aimé Giral où 13 des 15 autres équipes sont reparties les valises pleines ou bien cette saison quand les trois centres devant lui étaient out. Aurait-il enchainé les titularisations s'il avait raté son match contre Sale (sachant que son niveau serait identique) ? Peut-on imaginer les mêmes questions pour d'autres joueurs (Reynaud, Marty...) ?
Il y a tellement de questions à poser sur la gestion de l'effectif ,des compos....Tiens un exemple Tuiata;pourquoi a t il disparu complétement des radars ?Bléssé?Retour au pays?Pourquoi Acebes quasiment titulaire à tous les matchs jusqu'à finir en loques?Idem pour Jackson;Pourquoi Selponi à l'arriére et pas Bousquet?Pourquoi Deligny a t il été recruté?Pourquoi user Forleta jusqu'a la corde,?etc etc .Si les résultats étaient là certaines questions ne se poseraient pas,mais là....
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
T'as vu @Fpgt66 . Tu vas m'faire avoir des emmerdes! t'as vu? D'une main y dit Polette, faut dire qu'avec l'autre y's gratte le cul en permanence.

Tocard, tocard bon, j'veux bien. Mais prétentieux, même Loanna et Nabila sont plus futées qu'toi Polette? Alors si c'est ça la prétention.... On est mal, on est mal
Après on a peut être affaire à Wolverines! Au quel cas ça crain à mort pour la main dans la gueule. Par contre c est beaucoup plus drole de l imaginer se gratter le cul avec !!
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 051
Réactions
1 608
La peur d'un cagueux qui se cache derrière son clavier?
Tu rigoles.
Des mecs comme lui , j'en dépose un chaque matin dans ma cuvette ...des WC.:content::content::content:
C est lourd comme des boles de picoulat mal préparées !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 525
Réactions
3 025
Dans le cas Lucas, ce n'est vraiment pas le fait de faire signer un contrat à un jeune prometteur qui m'a le plus surpris. Il y a quand même quelque chose de beaucoup plus surprenant autour de ce joueur et ce n'est pas @jeanpeux+ qui va me contredire. C'est la gestion de son temps de jeu !
L'an passé, en D2, on ne l'a jamais vraiment lancé, sauf véritable hécatombe ou grande revue d'effectif. En ce début de saison, pas une seule seconde de jeu alors que c'est le quatrième centre de l'effectif et que tous nos centres ont été sur le carreau (au-moins le 7e choix au centre derrière Taumoeapeau, Piukala, Cocagi, Acebes, Mjekevu et Selponi ; au-moins le 6e choix à l'aile derrière Acebes, Mjekevu, Pujol, Bousquet, Sau). Et, du jour au lendemain, suite à une superbe performance contre Sale, il a enchaîné les titularisations à l'aile !
Du coup, on peut se demander : Son niveau a-t-il changé du jour au lendemain ? Aurait-il mérité d'être davantage testé auparavant (l'an passé, ses rares performances n'étaient pas folles contrairement à ses premières apparitions) ? Au hasard l'an passé en Pro D2 à Aimé Giral où 13 des 15 autres équipes sont reparties les valises pleines ou bien cette saison quand les trois centres devant lui étaient out. Aurait-il enchainé les titularisations s'il avait raté son match contre Sale (sachant que son niveau serait identique) ? Peut-on imaginer les mêmes questions pour d'autres joueurs (Reynaud, Marty...) ?
j'y vois une politique qui est de dire : Dans le groupe on intègre des jeunes qui ont le potentiel de se hisser au niveau de l'équipe , on les fait jouer dans des matchs de rotation et s'ils sont vraiment bon dans ces matchs on les test dans des plus gros matchs (nouveau test ); Hors Lucas à réussi tous ses tests.
Une politique de test sur des paliers ( attention ce n'est qu'une hypothèse et je ne suis pas spécialement en accord avec cette hypothétique politique)

Deuxième point on ne sait pas ce qui se passe à l'entrainement .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
j'y vois une politique qui est de dire : Dans le groupe on intègre des jeunes qui ont le potentiel de se hisser au niveau de l'équipe , on les fait jouer dans des matchs de rotation et s'ils sont vraiment bon dans ces matchs on les test dans des plus gros matchs (nouveau test ); Hors Lucas à réussi tous ses tests.
Une politique de test sur des paliers ( attention ce n'est qu'une hypothèse et je ne suis pas spécialement en accord avec cette hypothétique politique)

Deuxième point on ne sait pas ce qui se passe à l'entrainement .

Faut pas chercher de logique jeune: forletta y a 2 ans était jeune et aurait joué avec une jambe dans le platre, degmache a été promu numéro 2 rapidement, walcker fait beaucoup de feuilles. Ce que les faits montrent depuis 2 ans c'est qu'arlettaz est frileux et que surtout qd il a une idée il va au bout (du bout ?). L'année dernière comme l'a bien résumé clement il a mis ses joueurs quoiqu'il arrive alors qu'on avait 20 points d'avance pour les matchs a casa. On peut cependant noter que lucas n'a pas fait de grosses performances l'année dernière sur le peu de fois oû on lui a donné sa chance (dans des contextes particulier équipe en bois, match sous le déluge). Je pense que si lucas s'était fait une béquille à la 20eme contre sale on ne l'aurait quasiment pas vu de la saison.
 
Haut Bas