• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Monter ou ne pas monter en top 14 (étranges similitudes à méditer)

La gouvernance actuelle de l'USAP est à vue...Malgré les discours prometteurs du président sur l'avenir de l'USAP, les infrastructures, le toilettage d'AG...Le club n'évolue pas...Certes, nous figurerons bien en PRO D2 mais le reste semble désormais inaccessible pour nous...Manque évident de moyens, manque de financement...et manque de compétences surtout !...Le rugby continue sa mutation forcée... Le grand remplacement des clubs " historiques " par les grosses métropoles, agglomérations, ect.. a commencé depuis bien longtemps et s’accélère...Et nous n'avançons plus...Je commence sérieusement à douter qu'en continuant de la sorte, l'USAP retrouve des couleurs...2009 est déjà bien loin...
 
C'est pourtant pas compliqué de monter en Top14 pour s'y maintenir. Il suffit de monter une équipe de niveau Top14 AVANT d'y accéder (staff y compris), c'est à dire en ProD2.
Pour ça, il faut un budget de Top14 AVANT d'y accéder. Le plus dur étant de le trouver, ce budget.
Nevers a de la chance d'avoir son mécène qui va faire passer le budget à 14 ou 15 millions cette année. S'ils continuent ainsi, ils vont réussir à le faire dans moins de 5 ans!
 
C'est pourtant pas compliqué de monter en Top14 pour s'y maintenir. Il suffit de monter une équipe de niveau Top14 AVANT d'y accéder (staff y compris), c'est à dire en ProD2.
Pour ça, il faut un budget de Top14 AVANT d'y accéder. Le plus dur étant de le trouver, ce budget.
Nevers a de la chance d'avoir son mécène qui va faire passer le budget à 14 ou 15 millions cette année. S'ils continuent ainsi, ils vont réussir à le faire dans moins de 5 ans!
J'aime bien le symbole celtique en noeud en spirale de ton avatar.L'eau ,la terre et le feu.J'ai le méme sur les bolées bretonnes que j'utilise le matin pour boire mon café.Dommage qu'il te manque l'airhaha.:coucou:Vive la Bretagne
 
C'est pourtant pas compliqué de monter en Top14 pour s'y maintenir. Il suffit de monter une équipe de niveau Top14 AVANT d'y accéder (staff y compris), c'est à dire en ProD2.
Pour ça, il faut un budget de Top14 AVANT d'y accéder. Le plus dur étant de le trouver, ce budget.
Nevers a de la chance d'avoir son mécène qui va faire passer le budget à 14 ou 15 millions cette année. S'ils continuent ainsi, ils vont réussir à le faire dans moins de 5 ans!

Voilà tout est dit.
Ce n'est ni le chemin d'hier ni celui d'aujourd'hui
Conclusion échec inévitable
 
Retour
Haut