• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Monter ou ne pas monter en top 14 (étranges similitudes à méditer)

Nous sommes le 14 juillet 2019 et le moins que l on puisse dire c est que l usap ne fait pas l objet d une communication journalistique très exitante.
Passée de top 14 a la prod2 après une année morte sans aucune conviction sans aucune réaction présidentielle il est aujourd hui difficile de parler d avenir pour ce club.
Son recrutement pour la saison 19/20 est bien fait, mais insuffisant pour viser une remontée possible, mais surtout pour un maintient saison suivante si la remontada était d actualité printemps 2020.
Financièrement l usap se dégrade le président détenant toujours 95% des parts comment peut il trouver des soutiens qu il souhaite cela me paraît bien compliqué.
Administrativement aujourd hui il a un nouveau bras droit.
Sera t il a la hauteur; question a la recherche de conviction.
Question sportive l arrivée de Bastide pourra t elle redresser les lacunes sachant quand 1er ligne cela peut paraître compliqué.
Beaucoup de question se posent et les réponses les espoirs sont floues.
Cette préparation est très discrète pas de stage un mal pour un bien parait il pourquoi pas; ou bien des finances en régressions.
AG va perdre des suporters de l ambiance c est l évidence même.
USAP tu nous inquiètes, serte il y a des choses plus importantes dans la vie.
 
Son recrutement pour la saison 19/20 est bien fait, mais insuffisant pour viser une remontée possible, mais surtout pour un maintient saison suivante si la remontada était d actualité printemps 2020.
Pas d'inquiétude, vu que le recrutement est insuffisant, on remontera pas, donc on n'aura pas à lutter pour le maintien. CQFD. Tu peux profiter tranquillement de tes vacances !
 
Nous sommes le 14 juillet 2019 et le moins que l on puisse dire c est que l usap ne fait pas l objet d une communication journalistique très exitante.
Passée de top 14 a la prod2 après une année morte sans aucune conviction sans aucune réaction présidentielle il est aujourd hui difficile de parler d avenir pour ce club.
Son recrutement pour la saison 19/20 est bien fait, mais insuffisant pour viser une remontée possible, mais surtout pour un maintient saison suivante si la remontada était d actualité printemps 2020.
Financièrement l usap se dégrade le président détenant toujours 95% des parts comment peut il trouver des soutiens qu il souhaite cela me paraît bien compliqué.
Administrativement aujourd hui il a un nouveau bras droit.
Sera t il a la hauteur; question a la recherche de conviction.
Question sportive l arrivée de Bastide pourra t elle redresser les lacunes sachant quand 1er ligne cela peut paraître compliqué.
Beaucoup de question se posent et les réponses les espoirs sont floues.
Cette préparation est très discrète pas de stage un mal pour un bien parait il pourquoi pas; ou bien des finances en régressions.
AG va perdre des suporters de l ambiance c est l évidence même.
USAP tu nous inquiètes, serte il y a des choses plus importantes dans la vie.

Avant de dire qu’il n’y a pas de stage renseigne toi. Car il y aura bien un stage en Espagne dans 2 semaines.
L’Usap ne perdra pas les vrais passionnés du club, elle perdra juste ceux qui sont venu pour regarder le Top14.
Et contrairement à ce que tu dis la campagne abonnement n’est pas si mauvaise, pour le moment 3000 ont déjà repris un abonnement ( en comptant les penyes ).
Top 14 ou pas l’Usap est je pense pour nous tous une entité forte qui nous uni.
Alors il est important d’être derrière ce club qui reprendre haut et fort nos valeurs identitaires.
Et puis comme tu dis il y a plus grave dans la vie. :raison:
 
Nous sommes le 14 juillet 2019 et le moins que l on puisse dire c est que l usap ne fait pas l objet d une communication journalistique très exitante.
Passée de top 14 a la prod2 après une année morte sans aucune conviction sans aucune réaction présidentielle il est aujourd hui difficile de parler d avenir pour ce club.
Son recrutement pour la saison 19/20 est bien fait, mais insuffisant pour viser une remontée possible, mais surtout pour un maintient saison suivante si la remontada était d actualité printemps 2020.
Financièrement l usap se dégrade le président détenant toujours 95% des parts comment peut il trouver des soutiens qu il souhaite cela me paraît bien compliqué.
Administrativement aujourd hui il a un nouveau bras droit.
Sera t il a la hauteur; question a la recherche de conviction.
Question sportive l arrivée de Bastide pourra t elle redresser les lacunes sachant quand 1er ligne cela peut paraître compliqué.
Beaucoup de question se posent et les réponses les espoirs sont floues.
Cette préparation est très discrète pas de stage un mal pour un bien parait il pourquoi pas; ou bien des finances en régressions.
AG va perdre des suporters de l ambiance c est l évidence même.
USAP tu nous inquiètes, serte il y a des choses plus importantes dans la vie.
je ne sais si il faut mettre ça sur le compte de l'inquiétude,mais là tu atteints des sommetshaha
 
Si maintenant c'est moi qui doit me renseigner sur le fait de savoir si oui ou non l'usap ira en stage c'est la plus belle.
Moi en clair je comprends excusez du peu; que des sous sous il y en a peu; que le patron ne veut plus payer seul l'addition; qu'il a fait un jour appel à tous en vain il y a peu; et que donc les stages d'avant ne seront plus reconduit par mesure d'économie.
Ce ci dit perso j'assistais jusqu'à présent aux stages de Font Romeu qui étaient des vacances, donc autant rester chez soi.
Les stages à Matemale étaient auparavant du même ordre sauf qu'une cohésion de groupe se dessinée, l'usap était en famille. A Font Romeu séparés dans divers hôtel ou était la cohésion. Nulle part.
Et les entrainements en stage étaient tout sauf une mise en condition physique de 1er ordre. Alors que l'environnement aurait permis le top du top.
Sur l'inquiétude VADIER me précise que j'atteins les sommets. Je pense pas. Je pense que nous nous asseyons confortablement à notre place qu'est devenu aujourd'hui la prod2; c'est tout.
C'est dommage car ici il y a un public des supporters, une entité.
 
Si maintenant c'est moi qui doit me renseigner sur le fait de savoir si oui ou non l'usap ira en stage c'est la plus belle.
Moi en clair je comprends excusez du peu; que des sous sous il y en a peu; que le patron ne veut plus payer seul l'addition; qu'il a fait un jour appel à tous en vain il y a peu; et que donc les stages d'avant ne seront plus reconduit par mesure d'économie.
Ce ci dit perso j'assistais jusqu'à présent aux stages de Font Romeu qui étaient des vacances, donc autant rester chez soi.
Les stages à Matemale étaient auparavant du même ordre sauf qu'une cohésion de groupe se dessinée, l'usap était en famille. A Font Romeu séparés dans divers hôtel ou était la cohésion. Nulle part.
Et les entrainements en stage étaient tout sauf une mise en condition physique de 1er ordre. Alors que l'environnement aurait permis le top du top.
Sur l'inquiétude VADIER me précise que j'atteins les sommets. Je pense pas. Je pense que nous nous asseyons confortablement à notre place qu'est devenu aujourd'hui la prod2; c'est tout.
C'est dommage car ici il y a un public des supporters, une entité.
Oui mais qu'est ce que tu propose?Tu voudrais que l'USAP retrouve son lustre d'antan et s'installe dans l'élite du rugby français?Moi aussi.Mais comment faire?Certains y arrivent à grands coups de millions,ce sont d'ailleurs les seuls en dehors de quelques éphéméres exceptions comme Agen ,Brive qui n'ont pas fini de faire des aller retour.Il faut un budget important,nous ne l'avons pas aujourd'hui et on ne voit rien à l'horizon si ce n'est de vagues promesses qui concernent de l'argent public et qui n'engagent que ceux qui y croient surtout en période pré electorale.Riviére dit ne pouvoir faire plus,cela semble insuffisant mais qui pour le remplacer?Personne à ce jour.Donc oui si rien ne change nous sommes condamnés à la prod2 ou a faire des montées descentes tous les deux ou trois ans.C'est comme ça,a moins que nous parvenions à nous appuyer davantage sur la formation mais ça risque de prendre du temps ,c'est aléatoire et cela supposerait que les instances nationales modifient tout le systéme en faisant de la formation LA priorité et octroyent aux clubs qui la privilégient des vrais avantages financiers,pas du bricolage,et des gages de sécurisation de leur effectif ainsi constitué.Si tu vois autre chose,je suis preneur.
 
VADIER.
Non non je n'ai aucune solution.
De toute façon si quelqu'un a une solution il est des lors présidentiable possible.
Ce qu'à enfin compris RIVIERE trop tard sans doute le mal est fait.
 
Retour
Haut