• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Amics, voici le XV de départ !

Forletta - Carbou - Tomaszczyk
Vilaceca (cap.) - Chalureau
Picault - Chateau (8) - Brazo
Descons - Marty
Lagarde - Nawaqatabu - Torfs - Oltmann
Farnoux

Remplaçants : De Fauverge - Custoja - Vivalda - Strokosch - Deghmache - Dufau - Piukala - Muller.


Je viens de relire la compo avec plus d’attention, y a 2 9 sur le banc… Je n’ai pas l’équation là…
Sinon ce n’est pas l’équipe du siècle, c’est surtout très expérimental à la charnière mais ce n’est pas franchement affreux. En 3eme ligne y a du matos, au centre à défaut d’être créatif c’est solide, aux ailes ce sont des novices mais y a moins d’enjeux stratégiques, on sait que lagarde a des cannes, s ils s’envoient en défense ça pourra le faire. Au final c’est + custoja et l’inconnu chalureau qui m’inquiètent.
L’état d’esprit commando soudé par la peur de la rouste devrait être là, y a 3 titulaires sur le banc, après y aura forcément des problèmes de manque de repère et de cohésion. Faudrait qu’on résiste un minimum en conquête pour qu’on puisse voir les nouveaux ballons en main, car si on passe notre temps à subir ça perdra de l’intérêt
 
compo interressante, je ne sais pas si elle sera au niveau, mais bon, ça a le merite d etre un sacré bapteme de feu pour les nyns !
souhaitons leur la même chance que la classe biberon toulousaine il a a quelques années quand guitou a lancé, parceque obligé,les jeunes michalak, poitrenaud jean- jean...
ou à montpellier quand pour"punir" les cadres, on a lancé TD,picamole, ouadraougo, et julien tomas
 
Je pense qu'il nous reste le droit de rêvé et de gardé espoir pour se match , pourquoi nos petits jeunes ne peuvent pas déjouer les pronostics et réussir la ou ont ne les attends pas justement ?.
Certe je suis d'un naturel très optimiste et la défaite me fait mal aussi comme tout un chacun ici ,mais à chaque journée que l'on sois favoris ou pas ben j'ai envi de croire que se soir sera peut être la bonne ....
 
bon courage et bon match à l'USAP mais surtout à tout les jeunes ce soir !!! soyez fier de vos couleurs et , si vous défendez chèrement et cranement , sans tricher , votre écusson , on sera tous derriere vous , quoi qu'il advienne !!!!
 
Salut @Carto,
Beaucoup d'entre nous ne souhaitent pas aller sur facebook pour des raisons de sécurité ... C'est souvent que tu nous diriges vers ce réseau sur lequel il faut s'inscrire obligatoirement et donc perdre son autonomie. J'adore ce que tu dis, mais STP, arrête de nous balancer des "voir facebook" tout le temps !
J'espère que c'est ironique... C'est ton droit de ne pas être sur Facebook mais demander à @Carto d'arrêter de transmettre des infos alors qu'il fait ça dans l'intérêt général du forum, c'est un peu égoïste.
 
Retour
Haut