• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

C'est autour des rucks et dans la justesse technique qu'il nous faut progresser. Honnêtement, avec le nouveau staff, je pense qu'on en a les moyens.
Oui tout en conservant notre dynamisme offensif et notre opportunisme qui font depuis Arlettaz notre singularité et notre force avec notre mélée retrouvée mais sans Acebes Bousquet (si ça se confirme)plus Selponi,ça va etre trés compliqué.Clairement dans ce blog ,moi et bien d'autres l'avaient dit,le match a l'extérieur a cibler et a gagner c'était bel et bien Biarritz.C'est raté,on ne peut pas dire que les circonstances nous aient été favorables.Circonstances défavorables a Biarritz plus 20 minutes d'absence totale face a Colomiers et c'est 6 points perdus et aujourd'hui nous serions 5 ième et en plus ce serait logique ,méme en dépit de notre debut de saison calamiteux.C'est con non?
 
Excepté à Béziers tous les faits de matchs ont été constamment en notre défaveur. Après certains vont dire que la chance se provoque c'est vrai aussi. Cette saison, on a un gros pack et derrière ça joue et pourtant on végète en milieu de tableau. De mon côté je pense donc qu'on manque cruellement d'une charnière expérimenté qui sache gérer les temps forts et les temps faibles. Sur les postes les plus importants, c'est là où nous avons les joueurs les plus faibles.
 
pele pele , vendredi soir doit viser leur 10
maintenant je suis a fond derrière notre staff-ca veut pas sourire certes-mais ****** ca va revenir
on peut m exposer tous les arguments inimaginables
je suis convaincu que notre classement ne reflète pas notre niveau réel
maintenant la déconvenue de jeudi soir peut engendrer chez nos joueurs deux sentiments diamétralement opposés
1 -soit la révolte et un groupe encore plus soudé face a l adversité
2 soit l abattement et le sentiment que quoi que l on fasse notre sort est déja acté
bien sur je penche sur le 1 er sentiment et je ne doute aucun instant que l ensemble-staff et joueurs vont se ressérer
l histoire ancienne voire récente me conforte dans le fa une équipe a réaction
narbonne venait d aligner 6 victoires il me semble et il est arrivé ce qui est arrivé
montauban est sur une grande dynamique et de plus on joue chez eux
je lis beaucoup de forumers disant que la saison est déjà terminé----moi je n en suis pas du tout sur
allez on s accroche-on lache pas
 
La on gagne ou on coule........
la on gagne d accord et cela serait génial--ou on coule.....la je reste plus mesurer
le comportement de l équipe sera plus important
ok a biarritz le comportement a ete a la fois trés bien-chapeau aux joueurs de 1 n avoir pas lacher-2 d avoir garder leurs nerfs après cette pantalonade d arbitrage
d un autre cote-il y avait largement la place de gagner et on ne l as pas fait
cela dénote pour l instant du niveau de mon équipe,pardon notre équipe
le principal défaut est--on n'est pas des tueurs
en terme d efficience on est en dessous de la moyenne et on le paie trés cher pour le moment
 
si on perd à Montauban, nos concurrents nous larguent à quasiment 10 points et ce sera très compliqué de rattraper
si on gagne à Montauban, on flingue un concurrent direct et surtout derrière on a un bon calendrier:
9 Matchs sur 16 à la maison, et sur les 7 déplacements, on va chez les 4 derniers (bourgoin, albi, Narbonne, dax) donc si on relance la machine ce week end, ça peut enchaîner derrière et vite rattraper.....
 
Retour
Haut