• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Veut Rejouer À Tout Prix - Lindependant.fr

De toute façon nous on parle mais faut que nos joueurs se concentrent bien sur les prochains match et laissent cela de côté. Si Montauban veut se pourrir mentalement la fin de saison et se déconcentrer avant d'aller à Mont de Marsan c'est leur problème. Que nos joueurs se concentrent et préparent leur déplacement à Nevers qui va pas être de la tarte. Après on verra mais mes idées de supporter me font rêver qu'on arrive sans le bénéfice de ce match à être dans les deux. On leur enverra une équipe hyper hyper méga réduite...
 
j'ai discuté avec un collègue qui a été arbitre de touche en top14 et arbitre central en fédérale et il m'a expliqué qu'un protocole commotion peut aller jusqu'à 15 minutes maxi. Mais ce qui est intéressant c'est quand d'une sortie sur protocole commotion causé par un jeu déloyal (ce qui est le cas avec la manchette du montalbanais), le joueur qui remplace le joueur qui sort peut être un joueur qui a été remplacé auparavant et il peut terminer le match. Donc la réclamation de Montauban n'est que du vent.


Sauf que la faute n'a pas été sifflée donc elle n'existe pas. Je doute que les arbitres se justifient sur cette base là.
le jeu a repris sur mêlée suite à l'en avant entre ERU et jesaisplusqui.
 
Sauf que la faute n'a pas été sifflée donc elle n'existe pas. Je doute que les arbitres se justifient sur cette base là.
le jeu a repris sur mêlée suite à l'en avant entre ERU et jesaisplusqui.
De plus vu qu il n y a pas de vidéo zn pro d2.... Dur dur pour prouver cette manchette sur eru... Je pense que le match va être rejoué.... Hélas....
 
voilà
downloadfile-1.png
downloadfile.png
 
le screen shot de la manchette sur Eru est dans le forum
Non mais cette faute n'a pas été signalée. Ce n'est pas aux entraîneurs de faire leur propre appréciation. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Pour moi cet argument est irrecevable.
En tout cas, si c'est cela qu'ils retiennent, on peut s'estimer chanceux.

La vérité, c'est que le règlement n'a apparemment pas été respecté. L'arbitre a reconnu sa faute. Et ça peut être suffisant pour faire rejouer le match.
Bref, je ne suis pas des plus sereins. Même si je me rappelle de l'Angleterre face aux Samoa qui a joué à 16 en faisant rentrer Dan Luger et on n'a pas rejoué le match.

La question est quel pourrait être le contre argument ?
 
Non mais cette faute n'a pas été signalée. Ce n'est pas aux entraîneurs de faire leur propre appréciation. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Pour moi cet argument est irrecevable.
En tout cas, si c'est cela qu'ils retiennent, on peut s'estimer chanceux.

La vérité, c'est que le règlement n'a apparemment pas été respecté. L'arbitre a reconnu sa faute. Et ça peut être suffisant pour faire rejouer le match.
Bref, je ne suis pas des plus sereins. Même si je me rappelle de l'Angleterre face aux Samoa qui a joué à 16 en faisant rentrer Dan Luger et on n'a pas rejoué le match.

La question est quel pourrait être le contre argument ?

La faute n'a pas été signalée mais il faut appuyer dessus pour nous defendre.
On cite le joueur pour faire reconnaitre le jeu deloyal.
Si ce que dit Coropaul est vrai le fait d faire reconnaitre l'agression pourrait faire invalider la reclamation!
 
Non mais cette faute n'a pas été signalée. Ce n'est pas aux entraîneurs de faire leur propre appréciation. Sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Pour moi cet argument est irrecevable.
En tout cas, si c'est cela qu'ils retiennent, on peut s'estimer chanceux.

La vérité, c'est que le règlement n'a apparemment pas été respecté. L'arbitre a reconnu sa faute. Et ça peut être suffisant pour faire rejouer le match.
Bref, je ne suis pas des plus sereins. Même si je me rappelle de l'Angleterre face aux Samoa qui a joué à 16 en faisant rentrer Dan Luger et on n'a pas rejoué le match.

La question est quel pourrait être le contre argument ?

Bah si on rejoue les matchs où il y a des erreurs arbitrales, on les rejoue tous ! Carcassonne-Montauban, par exemple ?

Il y a deux ans Narbonne marque un essai avec un membre du staff qui file un autre ballon que le ballon du match à Rattez pour qu'il joue rapidement une touche, ce qui est interdit. Essai. Rivière a porté réclamation. On n'a pas eu gain de cause.

https://www.ladepeche.fr/article/2015/04/09/2083897-perpignan-porte-reclamation-contre-un-essai-narbonnais.html

Et puis un autre argument, c'est le calendrier, c'est dangereux et idiot de faire jouer des joueurs 8 matchs au minimum d'affilée, si c'est pas 9 ou 10 avec finale et barrage à ce moment de l'année.

PS : et si Montauban faisait ça pour une recette supplémentaire à domicile :) ?
 
Retour
Haut