• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Veut Rejouer À Tout Prix - Lindependant.fr

Malgré tous les posts sur le sujet, je ne crois pas avoir encore vu le texte du règlement qui explicitement prouve qu'il y a une faute.
Le seul élément un peu tangible ets la décla de l'arbitre principal qui reconnait une erreur.
l'indép au lieu de publier un article qui n'apporte rien (reclamation recevable ?) aurait pu faire du journalisme et interviewer un arbitre, Mathieu Raynal par exemple, pour éclaircir le règlement et les articles sur lesquels peut s'appuyer Montauban. Dommage.
 
Dernière édition:
Malgré tous les posts sur le sujet, je ne crois pas avoir encore vu le texte deu règlement qui explicitement prouve qu'il y a une faute.
Le seul élément un peu tangible ets la décla de l'arbitre principal qui reconnait une erreur.
l'indép au lieu de publier un article qui n'apporte rien (reclamation recvable ?) aurait pu faire du journalisme et interviewer un arbitre, Mathieu Raynal par exemple, pour éclaircir le règlement et les articles surlesquels peut s'appuyer Montauban. Dommage.

"A l'issue des 10 mn, si le joueur en protocole commotion n'a pas repris le jeu, son remplacement devient définitif ..." Je n'ai moi non plus, rien lu de plus explicite , sur la qualité du remplaçant ... ?
 
D'autres ont mentionné le fait que le protocole commotion devait maintenant durer au moins 10 min.... Ca veut dire quoi exactement, qu'il peut durer 15 ou 20 minutes ? (à ce moment là, y a plus de problème)...
 
Non c'est juste que maintenant le joueur revient au bout de 10 minutes ou ne revient pas du tout. Avant il pouvait revenir au bout de 5 minutes etc etc, mais le protocole pouvait être baclé. 10 minutes ça laisse le temps de bien faire les choses.
 
Même si la demande est jugée recevable aujourd'hui, il faudra encore que la ligue statut sur le report ou pas du match cette décision prise pas avant 10 jours minimum,en cas alors de décision de report, l'USAP pourra alors faire plusieurs recours en appel semble t il ( deux recours sont possibles) ce qui reportera encore la décision de plusieurs semaines et cela risque de nous amener courant avril voir plus.....:cool:
Et d avoir un bon match de préparation avant la demi pour ceux qui craignait une semaine de repos avant la demi en voilà une bonne nouvelle lol
 
Retour
Haut