• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Veut Rejouer À Tout Prix - Lindependant.fr

Qu'on le rejoue et qu'on les déglingue sans leur laisser le BD cette fois ci ! avec le retour de Vivalda , Piukala , Mafi , Forletta , Bousquet et la haine de leur comportement de merdes.
Qu'on les prenne et qu'on leur élargisse le trou.

Ils vont penser qu'à ça et se faire casser le cul à mont de marsan j’espère , tiens .

Ils perdent le fil de leur saison , et quand ils ont joué aux putes à aurillac ils ont fanfaronné en parlant non pas de "roublardise" mais de "maturité" , quelle maturité !
 
Pourquoi voudrais tu rejouer le match ? Le match est terminé et au vu du calendrier ils ne feront pas rejouer le match et puis sinon on pourrait rejouer pleins de matchs en cas
 
Pourquoi voudrais tu rejouer le match ? Le match est terminé et au vu du calendrier ils ne feront pas rejouer le match et puis sinon on pourrait rejouer pleins de matchs en cas

Moi je veux pas qu'il soit rejouer , mais c'est une possibilité .

Si la commission analyse le match entier pour savoir s'il y a une incidence sur le résultat il faut qu'ils prennent en compte que :

1) L'essai de Eru est valable , il n'est pas en touche avant d’aplatir l'essai

2) Eru sort K.O suite à une action illicite d'un montalbanais

3) Chateau qui d'après le staff de l'usm ne devrait plus être sur le terrain est le joueur à l'origine de la pénalité de la gagne pour l'usm , c'est bosviel qui la rate , s'il la met ça fait +8 à 1 min de la fin , match plié et on n'entend jamais ce mange ***** d’entraîneur faire sa pleureuse .
 
Les règles ont changées et Montauban n'a pas changée ... ce club c'est vraiment un puit de pue ... j'ai jamais joué durant mes années pro une si mauvaise équipe (mentalement je parle)

C'est une culture chez eux...

D'ailleurs ont ils les moyens de monter ?

C'est une ville de 40000 habitants ( La région ne les aidera pas !!! Croyez moi je travaille en étroite collaboration avec les administrations )
Un stade à retaper => donc des moyens à mettre en place
Aucuns grands sponsors : à si il y a la déchèterie ECOSUD ( 1 er employeur de PP LAFONT )

Déjà que l'équipe de l'USM est cramée ils sont stupides de vouloir rejouer ce match ..
 
Si ce match devait se rejouer j'espère qu'on serait déjà assurer d'être dans les 2, pour "jouer" avec le règlement comme ils savent le faire, et donc annoncer pour ce match la grosse équipe histoire qu'ils se sentent obligé d'aligner leur grosse équipe et leur mettre sur le terrain le jour du match les espoirs (épidémie de gastro chez les pros!......pas de bol!:rolleyes:) en espérant que les espoirs feront un gros match et qu'ainsi les joueurs de Montauban y laissent du jus pendant que les nôtres se reposent.....Si en plus les espoirs avaient la bonne idée de nous sortir le même match que contre Angoulème ça serait parfait (et avec un meilleur finish ça serait l'apothéose!!) :)
 
L’USM veut faire invalider le match. Ce qui pourrait compliquer la fin de saison des deux équipes.
Montauban n’en démord pas. Les dirigeants de l’USM veulent jouer à nouveau le match de la 24e journée de Pro D2 face à l’USAP, qui s’était soldé par une victoire des Catalans à Sapiac samedi après-midi (20-22). Gaël Arandiga, ancien joueur de l’USAP natif de Narbonne et directeur général du club montalbanais, l’a confirmé hier par téléphone : « On publiera un communiqué demain (aujourd’hui). Je n’ai pas de commentaire particulier à faire. Je suis en train de regarder le règlement. On a 48 heures pour porter réclamation. Après, ce n’est pas nous qui décidons de l’issue. Mais effectivement, il y aura une réclamation. Nous allons envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception ».
La LNR tranchera.
Pour rappel, l’actuel deuxième de Pro D2 reproche aux quatrième et cinquième arbitres de la rencontre (Julien Villenave et Florian Capelle) de ne pas avoir fait respecter un point de règlement suite au protocole commotion de Shahn Eru. Le deuxième ligne est sorti à la 62e minute du match et a été remplacé par le troisième ligne Karl Chateau qui a disputé la rencontre jusqu’au bout. « Ils ont laissé Karl Chateau rester plus longtemps que ce que l’autorise le protocole commotion de Shahn Eru (10 minutes, ndlr), a expliqué l’entraîneur de Montauban Pierre-Philippe Lafond juste après le match. Karl Chateau aurait dû ressortir (...) et être remplacé par Romuald Séguy. Vu la fin du match, 8 minutes avec un troisième ligne à la place d’un numéro 10, ça a une influence sur le résultat ».
C’est la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) qui sera en charge d’étudier le cas de ce Montauban-USAP. Elle devrait se saisir du dossier très vite.Neuf matches sans repos ?
La décision du club montalbanais de porter réclamation a douché l’euphorie des supporters sang et or après l’exploit de leurs protégés à Sapiac. L’entraîneur de l’USAP Patrick Arlettaz a évoqué la réclamation de son rival pour une place de demi-finaliste direct. « Je ne pense pas, mais je peux me tromper, que Montauban aurait porté réclamation si Bosviel (buteur de Montauban qui aurait pu offrir la victoire aux siens) avait mis sa pénalité. La situation m’aurait dérangé si on avait dû jouer à 14 et qu’on avait joué à 15, mais ce n’est pas le cas. Je ne comprendrais pas que le match soit à rejouer ». En attendant de connaître l’avis de la commission de discipline de la LNR, un éventuel report pourrait compliquer sérieusement la fin de saison des deux équipes. Le calendrier ne prévoit qu’un week-end de repos d’ici les barrages de Pro D2, prévus les 21 et 22 avril : celui du 31 mars et 1er avril. Les deux équipes enchaîneraient alors neuf matches de saison régulière avant, éventuellement, de basculer dès le week-end suivant sur un barrage.
 
Je suis en train de regarder le règlement. On a 48 heures pour porter réclamation. Après, ce n’est pas nous qui décidons de l’issue. Mais effectivement, il y aura une réclamation.

intéressant on y apprend que finalement la réclamation n'a pas eu lieu du moins pas encore. Quand on voit le calendrier et les différentes erreurs qu'on bénéficié Montauban tout au long de la saison par exemple l'essai non valable à Carcassonne et leur magouille qu'ils ont mise en place à Aurillac, la ligue va les envoyer bouler à ces baltringues
 
Retour
Haut