• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Montauban USAP

Drôle de match mais c'est un peu à l'image de la saison où comptablement c'est parfait mais où le contenu laisse à désirer.

On joue finalement 10 mn dans chaque mi-temps, la conquête est toujours plus qu'aléatoire, certains sont complètement passés à côté comme Bousquet qui a certainement livré un de ses pires matchs sous nos couleurs, le jeu au pied a été mauvais et mal utilisé... Mais à côté de ça, on a aussi vu de très beaux mouvements offensifs, un Rodor très intéressant...

L'essentiel est là avec la victoire et nous faisons un grand pas vers les deux premières places !!

PS : je retourne voir la France où c'est très mal embarqué
 
t'as pas fini de mettre des:c'est drôle tu n'as plus de dialogue ....faustine

oué mes en maime tant , ces telmant con ce que tu dit : " on ne comptera que les 4 points...."
Tu cherches le baton....franchement , objectivement , t'as pas vu une équipe bien meilleur , une cohésion évidente , une puissance quand ça accélère , un FORLETA toujours en catalogne , un capitaine ....capitaine quoi ! Et tout le reste !!..
T'as pas vu tout ça portel ???
 
oué mes en maime tant , ces telmant con ce que tu dit : " on ne comptera que les 4 points...."
Tu cherches le baton....franchement , objectivement , t'as pas vu une équipe bien meilleur , une cohésion évidente , une puissance quand ça accélère , un FORLETA toujours en catalogne , un capitaine ....capitaine quoi ! Et tout le reste !!..
T'as pas vu tout ça portel ???
tu rigoles bien meilleure achète ou mets toi des lunettes
 
Retour
Haut