• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Montauban USAP

Attendons de voir si les fiévreux sont aptes pour ce match ? Car avec les retours annoncés , il y aurait pléthore de joueurs .

Les possibilités de compos sont multiples , le banc de toute façon va être très solide ce n' est pas négligeable .
 
Tu fais bien de créer le post !

Les BARRETINES y seront avec le bus , certainement d'autres penyes avec d'autres bus ...j'espère une grosse mobilisation des supporters pour ce match , un dimanche à 14 h , météo acceptable , pas de pluie , terrain toujours "gras" dans la cuvette mais bon , parfaitement jouable ..donc :

DU PLAISIR A PRENDRE EN ENCOURAGEANT NOTRE EQUIPE !


Tout a été dit ici sur l'intérêt d'une victoire à SAPIAC , nul doute que tout le monde y pense , sauf que l'USM , elle , n'est pas d'accord du tout !
L'absence de BOSVIEL est à prendre en compte , même si MATHY bute trés bien et que BOSVIEL n'est pas un grand défenseur et SILAGO l'a souvent poussé à porter le n° 15 sur le dos !

Côté USAP , l' hypothese sur la participation ou pas de BROWN et ECOCHARD est embêtante pour le groupe mais comme l'a dit @PRIMEVERE , nous avons un trés bel effectif remplumé de LEIATUA , MEJKEVU , SUCHIER et ETIENNE (?) ...
ERU , TILSLEY et GELI peuvent se soigner sans que l'USAP en soit diminuée .

Sans info sur le groupe (ce soir ?) , je vous donne ma compo "sentimentale" ici :

WALCKER CARBOU BROWN ( FORLETTA LEIATUA BOUTEMMANI )
LABOUTELEY FAASALELE (ROUSSEL )
CHOULY FALEAFA CHATEAU ( BACHELIER )
ECOCHARD SUCHIER (DEGMACHE RODOR)
ACEBES COCAGI TAUMEOPAU PUJOL (MEJKEVU)
BOUSQUET

Nous aurons exactement 18 jours avant de recevoir les monstres d' OYONNAX qui ont montré hier qu'ils veulent finir en boulet de canon ...donc pas d'economie de moyens : on joue ce match à FOND !
 
@clash , tu n'as jamais joué, je suppose sur un terrain gras ! Sapiac? est une cuvette le terrain est toujours très humide, la terre colle aux crampons , j'en sais quelque chose . Ce n'est pas Giral et sa dure pelouse , les joueurs feront avec .
 
Les avants : Enzo Forletta, Quentin Walcker, Yassin Boutemmani, Vakhtang Jintcharadze, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Manu Leiataua, Lucas Velarte, Berend Botha, Piula Fa’asalele, Tristan Labouteley, Alban Roussel, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Damien Chouly, Michael Faleafa, Genesis Mamea Lemalu.

Les arrières : Sadek Deghmache, Tom Écochard, Matteo Rodor, Thibauld Suchier, Adrea Cocagi, Afusipa Taumoepeau, Mathieu Acebes, Lucas Dubois, Jean-Bernard Pujol, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.
 
Retour
Haut