• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

C'et un compte d'être leader et de nous "recevoir comme il se doit en souvenir du match allé" et nous recevoir avec l'obligation de gagner pour ne pas être décrocher ou la pression des suivant. D'autant plus qu'ils n'ont pas connu cette situation cette saison , habitués qu'il étaient à "caracoler" en tête.
L'enfer qu'il nous ont promis , ils risquent de le connaitre à la fin du match.
Le mouches ont changé d'âne dirait un célèbre commentateur.
 
Lorsqu'on voit le niveau du top 14 avec pour exemple cet A/M = RCM/LR tu te rends compte du monde qui sépare des équipes d'un tel calibre de l'Usap /Montauban /MdM/ et autres.
Oyo qui avait avec Agen le niveau de l'usap l'an dernier à un poil de carotte près vont descendre du moins un sur.
Ces équipes comme nous ne sont pas prêtes à se confronter avec l'élite.
Qui plus est lorsque tu vois Montferrand ou ils sont alors qu'ils sont capables d'aligner 3 équipes.
Surtout restons sur terre.
Comment trouver 10 M/€ alors que dans l'année nous recrutons Kotze et Ruiz.
Les optimistes endurcis y croirons.
Les plus pessimistes diront impossible.
Quelle sera la réalité ?????
Attendons déjà de monter ce qui n'est pas encore fait.
Prochain Match c'est Montauban à SAPIAC
Le danger qui nous guète si nous n'accédons jamais la haut c'est de perdre des éléments qui eux ont le niveau
 
Lorsqu'on voit le niveau du top 14 avec pour exemple cet A/M = RCM/LR tu te rends compte du monde qui sépare des équipes d'un tel calibre de l'Usap /Montauban /MdM/ et autres.
Oyo qui avait avec Agen le niveau de l'usap l'an dernier à un poil de carotte près vont descendre du moins un sur.
Ces équipes comme nous ne sont pas prêtes à se confronter avec l'élite...
Deux choses : l'USAP de cette année n'est pas celle de l'an dernier et que penses tu du niveau justement d'Agen, de Brive, du Stade Français, de l'UBB ou même de Pau ?
Il y a clairement 2 championnats en un avec une paire d'équipes dans le ventre mou entre les 2. Je suis convaincu, si nous montons, que ce sera très dur mais qu'on n'aura rien à envier à la plupart des équipes de ce "second" groupe.
 
Il y a clairement 2 championnats en un avec une paire d'équipes dans le ventre mou entre les 2. Je suis convaincu, si nous montons, que ce sera très dur mais qu'on n'aura rien à envier à la plupart des équipes de ce "second" groupe.
Du moins à la maison ..
Aucune de ces équipes du second groupe n'a gagné à l'extérieur, à part peut-être chez une autre de ce même groupe. Donc oui, ces équipes là jouent leur maintien sur leurs résultats à la maison et, un peu, sur leur capacité à grappiller des bonus à droite et à gauche.
Comme aurait dit mon grand père "faut pas vouloir péter plus haut que son cul".
 
Cette après midi , ça bien batailler ,et cela va compter samedi en notre faveur
En plus de la casse ...y a pas que nous!
Je me lance dans la compo en validant absence d e forletta , eru , muller
Boutemani carbou Brown
Botha vivalda
Brazo lemalu falefae
Ecochard selponi
Bousquet torf cocagi pujol
Farnoux
D après ce que j ai vu , Montauban cela reste solide mais la dynamique est dans notre sens
Beaucoup d espoir dans cette rencontre
Notre dernière prestation poussive favorisera une belle remise en question du groupe
Le retour de brazo et de vivalda essentiel
Je pense ecochard selponi d entrée
Pareil pour lemalu.botha.broxn.carbou.falefaecocagi.torfs.bousquet.....j espère pujol
Après les autres ..lam.chateau.labouleley.andre.....et consorts......quand ils rentreront ils feront la différence après le travail de ses equipiers
Pour revenir au match de cette APM la blessure du centre ilien de Montauban si cela se confirme ...tres bonne nouvelle pour nous
On est dimanche on a joué jeudi soir ...on a bien récupéré. ..lundi matin d attaque pour l entraînement
On a 4 jours pleins pour préparer ce match
Nos adversaires rentrent dimanche soir très tard .lundi repos .mardi on pense les blessures mercredi on travaille
Sur ce ,ils ont dus anticiper comme nous......mais il faudra résister et ensuite notre fraîcheur fera la différence
Je l espere
Attendons les nouvelles
 
Pour avoir vu jouer La Rochelle jouer l'année de leur monté en top 14, leur niveau n'était pas si imoressionant que ça. Tout s'est jouer lors de leur accession ou ils ont clairement eu du nez dans leur façon de recruter et il est vrai avec pas mal d'apport financier.
Si on monte, tout va dépendre des sponsor et du budget dont nous disposerons. Au président de jouer, et s'il ne s'en sent pas capable, eh bien, qu'il passé la main à un autre plus ambitieux. La place de l'USAP est en top 14, de part son histoire, son centre de formation et ses supporters.
 
Pour avoir vu jouer agen oyonnax et le stade francais on a rien à envier à ces équipes en terme de jeu c'est clair et net!
Surtout Agen et Oyonnax ils peuvent venir à Aime Giral quand ils veulent!
Le seul hic si on joue le Match d'accession sera l'état de fraîcheur sinon en terme de jeu meme pas peur
 
Retour
Haut