• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Si l information donnée par sud radio et l indépendant de ce jour (une seule montée de fédérale donc une seule descente de pro d2) se confirme ... les données et surtout les engagements et stratégies des derniers matchs pour préserver les forces en phase finale seront à prendre en compte.
 
Chaque équipe en creux dans la saison et en ce moment c'est au tour de Montauban. Je serais pas surpris qu'ils prennent une rouste contre Grenoble cet après midi. Je pense qu'on les prends au bon moment justement. Quand à Mont de marsan ils sont pas au mieux également et Biarriz est capable d'y gagner la semaine prochaine. Bref il reste encore 7 matchs et il y'aura des surprises espérons pour nous que les surprises soient bonnes par exemple en gagnant à Montauban.
Sur la première mi temps si Montauban à un coup de mou , ça promet ....
 
Si l information donnée par sud radio et l indépendant de ce jour (une seule montée de fédérale donc une seule descente de pro d2) se confirme ... les données et surtout les engagements et stratégies des derniers matchs pour préserver les forces en phase finale seront à prendre en compte.
Ben comme Narbonne est déjà en fédérale 1 quasiment, ce serait tout bon pour nous vu qu on reçoit Angoulême et Carcassonne en fin de saison
 
Si l information donnée par sud radio et l indépendant de ce jour (une seule montée de fédérale donc une seule descente de pro d2) se confirme ... les données et surtout les engagements et stratégies des derniers matchs pour préserver les forces en phase finale seront à prendre en compte.
Changer les règles en cour de partie c'est énorme et indigne. On appelle cela tricher en général.
 
Retour
Haut