• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Yep j'ai bien aimé le match de Labouteley aussi ! Quelle progression depuis son arrivée, notamment balle en main.

Je suis pas trop fan des techniques de plaquage de DLF par contre.
Après il coffre au ballon souvent l’adversaire a du mal à dynamiser derrière lui il me semble
C’est probablement une technique argentine pour empêcher le jeu debout
Plaquer c’est bien mais si le mec fait la passe ça juste un côté jouissif mais peut être moins efficace
Pour le,moment il recule pas trop à l’impact adverse et souvent la dynamique offensive est ralenti il me semble
On va voir sur les matchs suivant mais j’aime bien sa touche offensive et sa qualité de passe c’est propre voire élégant et pour le moment ça joue juste
 
Après il coffre au ballon souvent l’adversaire a du mal à dynamiser derrière lui il me semble
C’est probablement une technique argentine pour empêcher le jeu debout
Plaquer c’est bien mais si le mec fait la passe ça juste un côté jouissif mais peut être moins efficace
Pour le,moment il recule pas trop à l’impact adverse et souvent la dynamique offensive est ralenti il me semble
On va voir sur les matchs suivant mais j’aime bien sa touche offensive et sa qualité de passe c’est propre voire élégant et pour le moment ça joue juste
comme tu dis géronimo joue juste il ne force pas il est néanmoins prudent et pragmatique....... il lui faudra 3 ou 4 match pour prendre vraiment ses marques et faire valoir ces talents d'international argentin de fada ;).....
 
Après il coffre au ballon souvent l’adversaire a du mal à dynamiser derrière lui il me semble
C’est probablement une technique argentine pour empêcher le jeu debout
Plaquer c’est bien mais si le mec fait la passe ça juste un côté jouissif mais peut être moins efficace
Pour le,moment il recule pas trop à l’impact adverse et souvent la dynamique offensive est ralenti il me semble
On va voir sur les matchs suivant mais j’aime bien sa touche offensive et sa qualité de passe c’est propre voire élégant et pour le moment ça joue juste

Ce qui m'a tout de même surpris c'est la ponte de vitesse qu'il a sur sa percé je ne le pensais pas aussi véloce.
 
Après il coffre au ballon souvent l’adversaire a du mal à dynamiser derrière lui il me semble
C’est probablement une technique argentine pour empêcher le jeu debout
Plaquer c’est bien mais si le mec fait la passe ça juste un côté jouissif mais peut être moins efficace
Pour le,moment il recule pas trop à l’impact adverse et souvent la dynamique offensive est ralenti il me semble
On va voir sur les matchs suivant mais j’aime bien sa touche offensive et sa qualité de passe c’est propre voire élégant et pour le moment ça joue juste

Oui c'est clairement des techniques défensives qu'on voit à très haut niveau et notamment dans l'hémisphère sud pour empêcher les off-loads.

C'est tout à fait propre ce qu'il fait. Il répond tout à fait à la description qu'un forumeur faisait de lui avant son arrivée, un joueur solide sur les fondamentaux qui ne marquera pas d'essai de 80 mètres tout seul, mais qui remet l'équipe dans l'avancée.
En tout cas défensivement son arrivée n'a pas déprécié les choses on est toujours aussi solide. Maintenant pour un international argentin on en attend forcément un petit peu plus. Mais après à peine un mois chez nous c'est quand même très prometteur. Quand la ligne Fernandez DLF Taumoepau sera rodée et avec Acebes ou Jaminet qui viennent prendre les intervalles, ça peut faire des dégâts à notre niveau.
 
Prendre au ballon, ça a son risque vu que tu vas généralement subir au plaquage, mais ça ralentit.. Donc à voir.
Merci pour les vidéos, c'est clair que Bachelier a une activité monstrueuse, tjrs à l'affut
 
Merci pour le travail !
Bach a du faire du judo dans sa jeunesse ! Sa technique de jouer la plupart du temps sur l'inertie de l'adversaire, en le déséquilibrant, lui permet d'être efficace pour l'arrêter mais sans trop se mobiliser lui même et être du coup prêt pour le grattage qui suit.
En particulier celle à 1'57, un modèle...
 
Merci pour le travail !
Bach a du faire du judo dans sa jeunesse ! Sa technique de jouer la plupart du temps sur l'inertie de l'adversaire, en le déséquilibrant, lui permet d'être efficace pour l'arrêter mais sans trop se mobiliser lui même et être du coup prêt pour le grattage qui suit.
En particulier celle à 1'57, un modèle...

Au delà de ça c'est un vrai compétiteur, un leader naturel, il était capitaine de u20 oû les talents ne manquent pas, il est à la fois dans le défi et la provoc de l'adversaire et dans un recul et un dialogue hyper constructif avec les arbitres qui doivent apprécier ces échanges et noter la volonté du joueur de ne pas dépasser la règle (au moins en théorie ;-), après il sera forcément sanctionné car c'est un poste exposé, d'autant plus qu'il a un jeu très exposé aux "décisions". Il est svnt cantonné dans les discours dans un role défensif mais ballon en main il est très juste, il ne fait pas des gestes techniques impressionnant mais c'est svnt dans le tempo, pas de perte de balle et avec son gaz il nous sort régulièrement de belles percées.
Et surtout il est épargné par les blessures ça doit etre la première fois qu'il enchaine autant de matchs sans pépins. Juste indispensable, pourvu que ça dure.
 
Retour
Haut