• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
J'ai revu le match et le suis focalisé sur Labouteley et quel combattant ! Au four et au moulin on connaissait ses qualités de plaqueur mais il a aussi avancé sur 90% de ses charges. Présent en touche, il cale la mêlé et il a tenu tout le match son poste.
 
Yep j'ai bien aimé le match de Labouteley aussi ! Quelle progression depuis son arrivée, notamment balle en main.

Je suis pas trop fan des techniques de plaquage de DLF par contre.
 
J'ai revu le match et le suis focalisé sur Labouteley et quel combattant ! Au four et au moulin on connaissait ses qualités de plaqueur mais il a aussi avancé sur 90% de ses charges. Présent en touche, il cale la mêlé et il a tenu tout le match son poste.
Tu fais bien de le souligner il est très bon cette saison ! Dans ce match il a gratté un ballon aussi chose qu'on avait pas trop vu jusqu'ici. Ses titularisations ne sont pas dû qu'au manque de deuxième ligne mais aussi grâce à ses grosses perfs !
 
Tu fais bien de le souligner il est très bon cette saison ! Dans ce match il a gratté un ballon aussi chose qu'on avait pas trop vu jusqu'ici. Ses titularisations ne sont pas dû qu'au manque de deuxième ligne mais aussi grâce à ses grosses perfs !
Oui c'est très rare de le voir au grattage , Bastide insiste beaucoup avec lui sur ce point et ça commence à payer apparement
 
Vraiment merci pour ces vidéos @tomusapbarça66 !

De la Fuente, c'est exactement ce à quoi on pouvait s'attendre, pas forcément le plus spectaculaire mais tout ce qu'il fait est propre ! Il bonifie les ballons. Sur la vidéo, on voit l'étendue de sa palette : attaquer la ligne, faire jouer, jeu au pied, défense, défense dans les rucks.
Puis techniquement, il est au dessus. Ce n'est pas le plus costaud mais pourtant il avance systématiquement. En défense, pareil, il réussit à bloquer les adversaires, subissant très peu l'impact.

Bachelier, qu'est-ce que je suis content de lui ! Après avoir tant galéré, deux saisons de transition, le voilà revenu à son meilleur niveau ! Il a quand même piqué la place à Chateau qui était le titulaire depuis plusieurs saisons.
En défense, il est vraiment partout. Il plaque, va au grattage, gratte surtout ! Sur la vidéo, on le voit sur les replis, il a une très grosse activité.
Il a encore une marge de progression offensivement, je trouve. On le voit breaker la défense sur ses derniers matchs. Mais je trouve qu'au contact, il peut encore faire mieux, il subit encore l'impact. C'est intéressant d'ailleurs le parallèle avec De la Fuente qui n'est pas plus costaud mais qui avance toujours.
 
Retour
Haut