Mont de marsan

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 2 Juin 2016.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    Le Stade Montois a annoncé via son compte Twitter officiel l'arrivée de 3 nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Il y a tout d'abord les deux Sud-Africains : Philip Du Preez (deuxième ligne), un beau bébé de 2 mètres pour 120 kilos, ainsi que Schalk Oelofse, également deuxième ligne (1m97 - 114kg) tout droit venu du Super Rugby. Les "Boks" ont signé pour une durée de 2 ans avec le club.

La troisième et dernière recrue annoncée lors de cette soirée de remerciements et de bilan de fin de saison est l'ailier Fidjien Nacani Wakaya (1m87 - 103kg) qui s'est également engagé pour deux saisons.

2. KIM

KIM USAPiste bavard

Notations:
    +73 / 3 / -1
    Ainsi les 4 trois quarts du stade montois seront tous fidjiens et la seconde ligne sud africaine. Bel exemple pour un club formateur et qui est une figure historique en matière de 3/4: les Bonifance, Darrouy, etc.
    Cela devient désolant si même les équipes bien implantées dans un terroir historique se lancent dans cette surenchère.

3. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 788 / 213 / -21
    effectivement c'est triste mais aujourd'hui tout le monde fait pareil. Nous on forme les joueurs puis une fois formé ils se barrent ailleurs

4. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +637 / 13 / -1
    Je crois que nous avons en France les dirigeants nationaux les plus cons du monde; ce qui se passe chez nous est unique!
    On a une situation économique désastreuse et le championnat le plus cher et le plus surfait du monde, il n'y a qu'à voir notre pauvre équipe de France qui est obligée de faire jouer des étrangers, c'est à la fois à mourir de rire et à pleurer.
    Un peu comme l'europe qui nous a retiré peu à peu la possibilité de décider par nous mêmes, canal+ et quelques lobyings ont pris le pouvoir et la LNR, moyennant peut-être quelques pots de vin n'a plus rien à dire, si ce n'est, en prevoyant de réduire le nombre de clubs en top14, de favoriser encore plus les plus riches .
    Quand on voit ce qu'on laisse faire à Montpellier, on peut se dire qu'on est vraiment dans un pays de cons !
    J

5. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 971 / 119 / -40
    Il va rester des rugbymans en Afrique du Sud? J'ai l'impression qu'ils sont tous en France.

6. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 978 / 84 / -23
    Quelles sont tes solutions sachant qu'il y a des règles de droit à respecter ?
    Je pense que déjà en supprimant les jokers et en limitant le nombre de joueurs dans le groupe, on serait forcément obligé d'aller puiser chez les jeunes. Ce qui se passe à Montpellier, ça fait grincer des dents beaucoup de personnes je pense, le problème c'est que les solutions sont difficiles à trouver.

Déjà si ça te rassure, en Angleterre, c'est pareil avec la Premier League.

Je pense qu'il y a deux énormes qui sont le fric et surtout les mentalités.

Dernière édition: 3 Juin 2016
  7. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 615 / 38 / -2
    J.I.F.F : J'en aI Finalement rien à Foutre...

<
  8. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +637 / 13 / -1
    On est quand même différents des autres: pratiquement aucun joueur francais ne joue à l'étranger; soit ils ne sont pas bons, soit ca paye moins ailleurs.En Angleterre il y a des étrangers mais bien moins que chez nous et globalement ce ne sont pas des stars car il y a moins de fric.
    Des solutions, je n'en vois pas trop, tant que canal+ sera autant impliqué là dedans rien ne changera, car plus il y a de stars et plus il y a d'audience.
    Il n'y a plus de vedettes au foot, à part le PSG , et le championnat est devenu inintéressant, donc ils se rabattent sur le rugby qu'ils vont finir par assécher......et le plus tôt sera le mieux!