• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Quelle piètre image donnée !
Même si le troisième essai montois ne doit pas être accordé et sur l’essai de ROUSSEL je ne comprends pas la non sanction du montois qui l’étrangle !
Bref on est pas dans le match et je ne sais pas pourquoi je m’y attendais
 
Quand je vois Quentin Étienne tout fringuant, comme s'il sortait de sa salle de bain après un coiffage en règle
Je comprends que le score soit celui qu'il soit. Ça donne le niveau d'engagement de la première période .. Je parle de Étienne, on pourrait en dire autant de Tilsley Dubois ou Deghmache
 
15 joueurs endormis, avec un plan de jeu qui consiste à ne pas assurer la conquête, rater la plupart des placages, ne pas être présent dans les rucks, rendre les quelsues ballons à l'adversaire, faire des fautes grossières, reculer, reculer, reculer.
La pire mi-temps depuis 2 ans.
Arlettaz, à toi.
 
Voilà comme je disais bonne équipe mais au une envie. Donc si certain ne veulent plus jouer il y en a qui cire le banc ou qui restent au vestiaire et qui ont les crocs.
Le staff doit remettre les pendules à l'heure.
 
Retour
Haut