• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

On prend 3 essais sur des erreurs énormes de défense. On a complètement foiré cette mi temps. Il va falloir qu'on m'explique ce que le staff trouve à Lam et Faasalele car j'ai pas vu un bon match de leur part cette saison. Beaucoup critique carbou mais il est meilleur que lam dans les fondamentaux de son poste. À chaque match combien de lancés pas droit ? Et en au niveau de la discipline, c'est calamiteux et encore cet après midi il a pas reçu de carton.
Quand à Faasalele, c'est un fantôme sur un terrain.
Espérons qu'on fasse une bonne deuxième mi-temps mais ça devrait pas être difficile de faire pire
 
on a peut etre aussi une mauvaise idee de la valeur reelle de cette equipe a cause des tannées que l usap distribue a la maison qui est essentiellement du au fait que les adversaires envoi l equipe b
aprés a l extérieur je n ai jamais trouvé l usap excellente sauf peut etre a oyonax ou ils ont éts trés bon malgré la defaite
 
C'est pas Laidlaw qu'il faut c'est un coach mental. Aucun caractère aucune réaction. Des joueurs sortent de leur douche. On les joue les rucks une bonne fois pour toute dans ce championnat ?
 
on a peut être aussi une mauvaise idée de la valeur réelle de cette équipe a cause des tannées que l usap distribue a la maison qui est essentiellement du au fait que les adversaires envoi l équipe b
après a l extérieur je n ai jamais trouvé l usap excellente sauf peut être a oyonax ou ils ont étés très bon malgré la défaite
 
De tte façon, même si l usap fait une seconde mi-temps meilleure, le match est déjà plié, on repartira avec zéro pts....l usap sempre an darrere....
 
Que dire : beaucoup de chose.
Faut espérer que pour Roussel ce ne soit pas grave.
Notre défense est à la rue.
Notre touche si performante chez nous contre Aurillac est aux abonnés absents; nous jouions avec 3 sauteurs contre Aurillac un seul aujourd'hui cherchez l'erreur. On peut aussi accuser Lam bien évidemment lors des lancers.
Avant match cette compo me paraissait non équilibrée et c'est le cas.
Tilsley en défense c'est nul à chier même si les essaie ne sont pas de sa faute.
Arletaz Lanta vont ils modifier le paquet en 2iem M/T nous verrons bien.
Laisser depuis X temps Botha et Brown à la maison me pose problème.
Je comprends rien ne sachant pas la réalité et personne nous éclaire.
Attendons la seconde M/T mais nous sommes loin 17 points
 
Retour
Haut