• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Gros test pour Etienne qui est titularisé pour la deuxième fois en 10 après Vannes en novembre.

J'aurais été curieux de savoir si avec la présence d'écochard etienne aurait été titulaire, perso j'aurais misé sur lui car rodor rentre logiquement dans le rang et pour un match à l'extérieur il faudra plus poser le jeu chose que fait peu rodor. En fait là oû il me semble le plus faire la difference en ce moment c'est en défense oû il s'envoie bien.
Vu les forces en présence dans l'effectif un 6 +2 semble logique, on peut moins se passer d'un eru, roussel, faleafa que d'un ailier remplaçant qui n'apporte rien au niveau tactique ou physique.
Seule l'alternance en 9 semble limiter le 6 +2 , avec ecochard out y avait un boulevard. Seule la présence du capitaine sur le banc est une surprise pour moi.
Degmache a un gros moteur il peut tenir 80mn, rodor remplacant parfait 9/10
Ce match peut clairement etre un tournant niveau comptable bien sur, niveau confiance on y va au complet et frais aucune excuse. Et tournant niveau compo à la charnière, aux ailes, en scde ligne
 
Du 9 au 15 on est pas loin de la meilleure composition possible sur ce match. À confirmer sur le terrain.
 
Retour
Haut