• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MONT DE MARSAN / USAP

Ce matin au moulin , T ECOCHARD refaisait ses gammes face aux perches et sur ses passes...devrait revenir pour vendredi face à l'USC ..
J'étais pas à GIRAL pour la mise en place mais je serai pour aligner les plus "agressifs de nos soldats " en début de match !
La compo sera donnée cet aprés midi , la météo semble douce ...YAPLUQUA !
 
L usap va devoir cravacher demain, Grenoble, Colomiers et oyo nous attendrons pas.....ils nous mettent sous pression....pour moi les déplacement a colomiers et/ou grenoble seront déterminants pour finir 1er ou second de prod2...gagner chez l un de nos concurrents il faudra......
 
La compo adverse est sortie sur leur forum avec 2 anciens Usapistes , DAVID en 2 et J TORFS sur le banc....

MUZZIO – DAVID – LAVAL
PAULINO – DURAND
WAVRIN – BECOGNEE – GARRAULT
COLY
TALES
NAITUVI – SEGURET – CAPPIELLO – JACQUELAIN
LAOUSSE AZPIAZU


Remplaçants:
LATTERRADE – MURUSIDZE – REY – GOUZOU – ORMAECHEA – GERBER – TORFS – MACHARASHVILI

Sur le banc 2 piliers georgiens ..ils n'ont pas TASTET et BRETHOUS , 2 troisiemes ligne qui nous ont souvent embêté ; gros jeu au pied avec TALES / LAOUSSE AZPIAZU et GERBER sur le banc ; leur 9 est un jeune joueur , je crois !
 
La compo :

Forletta - Lam - Muller
Faasalele - Roussel
Chateau - Lemalu - Chouly
Deghmache - Etienne
Dubois - Taumoepeau - Cocagi - Tilsely
Bousquet

Remplaçants : Geli - Walker - Eru - Faleafa - Rodor - Acebes - Bachelier - Lemaire


6 avants sur le banc.
 
Retour
Haut