• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 854
Réactions
420
Exactement. J'ai trouvé Mas hors du coup en mélé se faisant bouger à plusieurs reprises.
Même vision que toi, j'ai trouvé Piukala très bon. Pour moi ce joueur est à utiliser contre les équipes réputées plus faibles. Il est excellent ballon en main un type qui avance à l'impact et casse les défense (un peu comme Bastaraud mais évidemment moins physique) mais en défense il est surement moins bon que marty !!
De même Guiry et Hume très très bons !!

Sur ce match en 15 minutes Marty nous la faite porte de saloon et biscotte alors .....
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Non seulement le Mas est cramé mais en plus je le trouve distant de son équipe..........
Ca n'a jamais été un grand bavard mais je le trouve de plus en plus absent , éteint ; la fatigue doit jouer sur le psycho mais j'aimerai le voir plus impliqué.

Il se dit qu'en rentrant en TGV , il gagnerait 2 heures en s'arrêtant à Montpeul.... peut-être.haha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 517
Réactions
4 229
Ville
x
Non seulement le Mas est cramé mais en plus je le trouve distant de son équipe..........
Ca n'a jamais été un grand bavard mais je le trouve de plus en plus absent , éteint ; la fatigue doit jouer sur le psycho mais j'aimerai le voir plus impliqué.

Perturbé également par son "transfert "
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 320
Réactions
6 229
Perturbé également par son "transfert "

Il est ptètre en train de voir que l'Usap c'est pas si pourri que ça par rapport à Montpellier, si on peut leur botter le cul hors de la HCUP ça serait vraiment drôle.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 854
Réactions
420
Il est ptètre en train de voir que l'Usap c'est pas si pourri que ça par rapport à Montpellier, si on peut leur botter le cul hors de la HCUP ça serait vraiment drôle.

Drôle et JOUISSIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drapeau:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Perturbé également par son "transfert "

Je m'en doute ! M'enfin , avant de s'engager aussi vite avec Montpeulle il pouvait attendre et réfléchir sur la position de l'Usap à son égard.
En fait , j'ai l'impression qu'il a donné rapidement son accord à Galthié pour faire chier l'Usap et il est en train de s'apercevoir qu'on risque d'avoir une bonne équipe l'an prochain , que les supporters s'en tape de son départ et donc commence à le regretter.
Cependant , il est encore temps pour faire machine arrière................
 
Haut Bas