• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de Marsan - USAP : Débriefing d'après match.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mas est pour moi hors du coup...
Guiry a été excellent en effet, tout comme Gavin, et nos deux centres des îles... Piukala qui a virevolté toute la soirée, un excellent rapport qualité/prix celui-là !

Exactement. J'ai trouvé Mas hors du coup en mélé se faisant bouger à plusieurs reprises.
Même vision que toi, j'ai trouvé Piukala très bon. Pour moi ce joueur est à utiliser contre les équipes réputées plus faibles. Il est excellent ballon en main un type qui avance à l'impact et casse les défense (un peu comme Bastaraud mais évidemment moins physique) mais en défense il est surement moins bon que marty !!
De même Guiry et Hume très très bons !!
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Exactement. J'ai trouvé Mas hors du coup en mélé se faisant bouger à plusieurs reprises.
Même vision que toi, j'ai trouvé Piukala très bon. Pour moi ce joueur est à utiliser contre les équipes réputées plus faibles. Il est excellent ballon en main un type qui avance à l'impact et casse les défense (un peu comme Bastaraud mais évidemment moins physique) mais en défense il est surement moins bon que marty !!
De même Guiry et Hume très très bons !!

Piukala en défense il se donne aussi, et bien souvent il fait de bons pressings ( voir son essai )
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Parce que l'état d'esprit est mauvais ?
Parce que les résultats sportifs sont mauvais depuis le début des matchs retour ? à la maison, nous avons tout gagné, à l'extérieur, sur 4 match, deux victoires et un bonus défensif ?

C'est quoi, selon ce journaliste un bon état d'esprit ?



Notre problème majeur est la formidable performance du Racing Métro: à la fin des matchs aller, ils étaient 11° avec un -2 au britannique http://www.usap-forum.com/350-classement-britannique-19.html#post72096 alors que nous étions 7° avec +2.
Aujourd'hui, ils sont 6° à +14 alors que nous restons 7° avec +11.

Ils ont fait un +13 au britannique alors que nous n'avons fait "que" +9
Dans le même temps :
- l'ASM fait +2
- Toulon fait +-0
- Toulouse fait +2
- le CO fait +- 0
- Montpellier fait +6
- Grenoble fait -3
Je ne sais pas si nous serons dans les 6, mais même un journaliste devrait constater que le Metro Racing et l'USAP mènent un train d'enfer depuis le début des phases retour.
Alors dire de l'USAP "Il faudra pour cela qu’ils montrent un autre état d’esprit" c'est au minimum une belle ânerie !

PS : d'ailleurs, au vu des résultats actuels, je me demande si Lorenzetti fait le bon choix en virant ses entraineurs...

portnaoiq ces journaleux !!!

ya qu'a écouter guilhem pour se rendre compte de l'etat d'esprit de nos joueurs !!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2013/bleus-l-heure-de-guirado_sto3649792/story.shtml
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 427
Réactions
1 157
Sur leur forme actuelle, autant faire jouer Pulu au RM et laisser une semaine de repos à Mas (n'est ce pas obligatoire ?), il est déjà sur les rotules et on risque de jouer toutes les semaines pendant plus de deux mois, il faut qu'il souffle, on a bien gagné à Toulouse avec Pulu....
Et puis, s'il faut perdre un seul match en cette fin de saison, autant sacrifier celui-là, je ne pense pas qu'on arrivera à rattraper (sauf surprise) ce RM là...surtout s'ils gagnent à Montpellier ce we...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Mas est fatigué, physiquement et nerveusement, il laisse beaucoup de jus dans les matchs de l'équipe de France.
Le match contre le racing est le week-end après le dernier match du tournoi, peut-être serait-il sage de le laisser sur le banc. Pulu d'entrée et Mas vers le 60°, ça peut le faire.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Mas est fatigué, physiquement et nerveusement, il laisse beaucoup de jus dans les matchs de l'équipe de France.
Le match contre le racing est le week-end après le dernier match du tournoi, peut-être serait-il sage de le laisser sur le banc. Pulu d'entrée et Mas vers le 60°, ça peut le faire.
Non, je pense qu'il serait préférable de lui laisser une semaine de vacances.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Non, je pense qu'il serait préférable de lui laisser une semaine de vacances.

Peut-être, d'autant que Schuster a fait de belles rentrées à droite.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Non seulement le Mas est cramé mais en plus je le trouve distant de son équipe..........
Ca n'a jamais été un grand bavard mais je le trouve de plus en plus absent , éteint ; la fatigue doit jouer sur le psycho mais j'aimerai le voir plus impliqué.
 
Haut Bas