• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
Mais les gens sont tellement cons : le chanteur de Noir Désir s'est bien à nouveau produit en concert après avoir purgé quatre ou cinq ans de prison pour avoir fracassé sa femme.

Oui, mais il monte sur scène avec les anciens membres de Supertramp !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
Déjà de base quand tu vois le gabarit de Imane par rapport à Mohammed tu sais qu’elle ramasse! Et j’parle pas de tarte dans la gueule!
Qu'est-ce que tu en sais pauvre ... Matenaze?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
862
Réactions
698
Oyo a fait de l'humour noir. L'actualité du recrutement du 9 de Aix était sponsorisé par un cabinet d'avocats sur leur fil Facebook
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 043
Réactions
2 531
Ville
Le Perthus
Laisse tomber ma femme Matenaze . C'est moi qui te botte le cu*.
Tu sais que j’aimerai bien en plus! Ça doit être fun de se faire botter le cul par un vieux! T’aurais l’espadrille qui décolle dans les airs et tu finirais encore éclaté sur le sol!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 571
Réactions
9 865
Tu sais que j’aimerai bien en plus! Ça doit être fun de se faire botter le cul par un vieux! T’aurais l’espadrille qui décolle dans les airs et tu finirais encore éclaté sur le sol!
Meuh non, voyons ! Faut réserver ta séance avec Jacky et le fils du colonel, là tu vas kiffer : matraque, collier avec les pointes, et, si tu lui demandes gentiment, je crois qu'il pourrait venir avec son roquet pour une apothéose canine :wink:
 
Haut Bas