• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mohammed Haouas en detention provisoire

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C’est n’importe quoi l’histoire Champ.
Quand à ceux qui trouvent des circonstances atténuantes à un mec qui qui traite sa femme comme ça , ça paraît incroyable

Tu as raison. Je me trompe avec Champ. C'est un autre toulonnais dont je dois retrouver le nom. Je vais chercher.

Après je sais pas a qui tu fais allusion au sujet des circonstances atténuantes qu'on pourrait lui trouver. J'ai pas tellement lu ça a vrai dire.

Juste que j'estime que le club de Montpellier dans lequel ce mec a grandit, qui décide de l'accompagner au moment où tout le monde lui tourne le dos et au moment où tout s'écroule autour de lui et de sa famille (au moins de par les conséquences financières), c'est bien.

Et je te renvoie volontiers a la conclusion des 4 bacheliers de Tonton Georges...
 
Dernière édition:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 713
Réactions
1 415
Il avait évoqué une jeunesse


Tu as raison. Je me trompe avec Champ. C'est un autre toulonnais dont je dois retrouver le nom. Je vais chercher.

Après je sais pas a qui tu fais allusion au sujet des circonstances atténuantes qu'on pourrait lui trouver. J'ai pas tellement lu ça a vrai dire.

Juste que j'estime que le club de Montpellier dans lequel ce mec a grandit, qui décide de l'accompagner au moment où tout le monde lui tourne pas le dos et au moment où tout s'écroule autour de lui et de sa famille (au moins de par les conséquences financières), c'est bien.

Et je te renvoie volontiers a la conclusion des 4 bacheliers de Tonton Georges...

C'était un petit rugbyman par la taille ,mais grand par le talent , un ailier trés vif et ultra rapide , il a joué une finale avec Toulon à 18 ans , pis il est parti à Paris et fut un grand international ,qui a planté un essai de 100 m aux fameux All-Blacks ...... il s'est suicidé il y a pas si longtemps en 2020 à 48 ans (il était dépressif )..... maintenant peut être qu'il s'agit de quelqu'un d'autre ...... mais j'ai lu que le rugby lui avait permis d'échapper à une vie tumultueuse avec des types pas toujours fréquentables dans sa jeunesse à Toulon , il l'avait lui même déclaré à plusieurs reprise et sa vie de famille , sociale et professionnelle ensuite fut sans remarques sur le plan de la moralité .... je parle de Christophe Dominici ..... c'est à lui que tu pensais ? Lui c'était vraiment un bon mec .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Dans le témoignage d'une femme qui se serait interposée, on lit que Haouas a déjà une bagnole floquée aux couleurs de Clermont

On est encore en mai, il reste un match a jouer et d'éventuelles phases finales...

Il avait vendu sa voiture et il était dans l'attente de recevoir sa nouvelle. Clermont lui en prêté une dans l'intervalle.
L'affaire aurait-elle pris la même ampleur sans la caméra de surveillance ?
N'empêche que dans le climat actuel il va avoir du mal à trouver un club pendant un an ou deux, le temps que l'affaire se tasse. Mais les gens sont tellement cons : le chanteur de Noir Désir s'est bien à nouveau produit en concert après avoir purgé quatre ou cinq ans de prison pour avoir fracassé sa femme.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 109
Réactions
2 577
Ville
Le Perthus
Déjà de base quand tu vois le gabarit de Imane par rapport à Mohammed tu sais qu’elle ramasse! Et j’parle pas de tarte dans la gueule!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 525
Réactions
3 140
j ai pris cet exemple car c est le 1er qui m est venu a l esprit est ce anecdotique perso je ne pense pas
après est ce que l islam existe depuis moins de 400 ans je ne crois pas non plus
ensuite on peut évidement trouver des exemples plus récent de discrimination des femmes quelque soit la religion
Je reste persuadé que toutes les religions peuvent avoir ou ont eu une influence et pas que l islam c est tout ce que je voulais dire
D ailleurs est ce que Haouas est musulman j en sais rien il est d origine d un pays du Maghreb c est tout ce que je sais
Je pense que l on ne peut pas faire un amalgame
bon week end

D’accord j’avais pas compris le lien que tu voulais faire, et effectivement toute religion a son influence sur divers éléments de société, dont la condition féminine.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 053
Réactions
1 801
Il avait vendu sa voiture et il était dans l'attente de recevoir sa nouvelle. Clermont lui en prêté une dans l'intervalle.
L'affaire aurait-elle pris la même ampleur sans la caméra de surveillance ?
N'empêche que dans le climat actuel il va avoir du mal à trouver un club pendant un an ou deux, le temps que l'affaire se tasse. Mais les gens sont tellement cons : le chanteur de Noir Désir s'est bien à nouveau produit en concert après avoir purgé quatre ou cinq ans de prison pour avoir fracassé sa femme.

oui et Catenens lol ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 657
Réactions
1 930
Pour rester dans le sujet des violences faites aux femmes et des clubs sans scrupules qui prennent ces joueurs fautifs, il y a Oyo qui se démarque une nouvelle fois.
Après avoir recruté Rory Grice et Farrell qui passeront bientôt aux assises, ils recrutent Ruru le demi de mêlée néo-zélandais, viré par son club de Provence pour avoir frappé la femme d’un de ses coéquipiers.
Manque plus qu’à recruter Cecillon en entraîneur des avants, et le chanteur de Noir Désir pour animer les après matchs.
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/30/pro-d2-jonathan-ruru-va-etre-licencie-de-provence-rugby-pour-avoir-frappe-la-femme-dun-de-ses-coequipiers-11099436.php

[URL="https://www.leprogres.fr/amp/sport/2023/06/10/le-demi-de-melee-neo-zelandais-jonathan-ruru-signe-a-oyonnax"]https://www.leprogres.fr/amp/sport/2023/06/10/le-demi-de-melee-neo-zelandais-jonathan-ruru-signe-a-oyonnax
[/URL]
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 713
Réactions
1 415
Pour rester dans le sujet des violences faites aux femmes et des clubs sans scrupules qui prennent ces joueurs fautifs, il y a Oyo qui se démarque une nouvelle fois.
Après avoir recruté Rory Grice et Farrell qui passeront bientôt aux assises, ils recrutent Ruru le demi de mêlée néo-zélandais, viré par son club de Provence pour avoir frappé la femme d’un de ses coéquipiers.
Manque plus qu’à recruter Cecillon en entraîneur des avants, et le chanteur de Noir Désir pour animer les après matchs.
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/30/pro-d2-jonathan-ruru-va-etre-licencie-de-provence-rugby-pour-avoir-frappe-la-femme-dun-de-ses-coequipiers-11099436.php
https://www.rugbyrama.fr/2023/03/30...-la-femme-dun-de-ses-coequipiers-11099436.php
https://www.leprogres.fr/amp/sport/2023/06/10/le-demi-de-melee-neo-zelandais-jonathan-ruru-signe-a-oyonnax
Il a pris une grosse branlée et en plus il est licencié ...... Oyo n'a plus qu'à signer Haouas et monter un centre de rééducation ....
 
Haut Bas