Midol du 13 Mars

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 13 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +441 / 19 / -0
    La conférence de rivière savait vous où on peut l’écouter et à quelle heure s’il vous plaît?

2. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +1 356 / 39 / -5
    Exact, pas les moyens de se payer des stars, mais de bons joueurs qui feront le boulot, on peut en trouver.
    Allan pour remplacer Tedder, c’est très bien, c’est même dur de trouver mieux en jiff dispo.
    Le pilier sud af Roelfse s’il vient, c’est une bonne pioche, il était titulaire au sf avant sa blessure.
    Reilhac, c’est bien aussi, il est encore jeune, solide et rapide, pour remplacer Tilsley c’est parfait.
    Reste le 15, si on doit casser la tirelire pour un non jiff c’est sur ce poste, mais on l’aurait certainement qu’après la coupe de monde et du coup j’y crois pas trop.
    Sinon il y a Cordin qui veut retrouver du temps de jeu, c’est pas la super star et il n’y a forcément de plus value, mais c’est un joueur qui peut facilement entrer dans le roulement en 15 ou à l’aile, à voir…

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +3 711 / 14 / -4
    Une superstar en 8, ce serait parfait, mais avant d'installer un grand 8 à A.G il serait préférable d'inculquer la prudence à F.R, ça peut être dangereux ces trucs là.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  4. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Notations:
    +902 / 16 / -4
    Si une superstar signe, elle ne jouera pas derrière. Trop de non jiffs actuellement...
    Donc à faire signer un Top joueur comme dit cazac pourquoi pas en 8? A ce poste on pourrait rêver de Wiese ou Ioane mais sincèrement ce type de recrutement reste très improbable et difficilement réalisable pour notre Président...

5. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 776 / 38 / -5
    C est aussi le championnat japonais qui attire les « stars » du rugby de l hémisphère sud. Ils faussent complètement le marché en proposant de très gros salaire.