Midol du 13 Mars

Discussion dans 'Forum Top14' créé par La Massane, 13 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +441 / 19 / -0
    Étonnant que nom de cotter revienne encore c’est qu’il y a vraiment une possibilité
    J’espère que pour les noms de FR tu as faux sinon on est mal barrée

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 776 / 38 / -5
    Pitié pas Pemeja :(

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 440 / 94 / -13
    La vraie short list c’est celle là !
    Pemeja, Labit ne sont pas du tout dans la priorité de FR ;)
    Je mets une pièce sur Lairle ou Broncan.

4. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 776 / 38 / -5
    Ce soir PA au micro de France bleu ! Trop d info pour ce lundi :p

5. La Massane

Notations:
    +3 440 / 94 / -13
    Si Rivière parle d’une superstar moi je veux bien Yato qui est polyvalent 4-5-6-7-8 et jiff :D

6. Jean catalan a chaville

Jean catalan a chaville USAPiste bavard

Notations:
    +182 / 13 / -1
    Franchement je suis surpris mais très content, qui aurait cru que il y a 2~3 ans on puisse attirer pareil entraîneur chez nous. Par contre Rivière parle d’une superstar et c’est avoué ou c’est que des rumeurs ?

7. La Massane

Notations:
    +3 440 / 94 / -13
    Si on se maintient, il mettra le paquet sur 2 joueurs du niveau de Shields d’après ce qui se dit ;)

<
  8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Faut arrêter avec les histoires de superstars...
    On a juste eu un extrait d une interview où le type fait référence à carter et rivière répond vaguement qu on peut attirer des joueurs de ce niveau...
    Le contexte fait qu on ne peut pas s aligner sur des joueurs comme walcker ou Roussel, il faut qu on renforce le collectif sans déjà s affaiblir. Comme le dit la massane il faut du très bon les paillettes on s en fout. Je pense qu en début de saison tu vas dans aimé giral tu demandes aux gens qui est B shields t as très peu de réponse et pourtant c est ce type de joueurs qu il te faut. On l a eu sur une opportunité du marché car en théorie c est trop gros pour nous, il faut essayer d attirer un jouer de ce type mais ça ne sera pas en 3.
    mc intyre c est pas b Barrett mais perso il me convient très bien.