• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 936
Réactions
1 861
Les grillades au champs de Mars en 2009/2010 c'était "sympa" sauf qu'en fin d'après-midi c'était Bagdad version tour Eiffel ( ou saccage Paris comme certains disent).
Il me semble que pour Toulouse 2019 les lieux avaient été restitués bien plus propres ( et malgré ça la ville s'était plainte).
L'avantage c'est qu'avec moins de 2h de trajet certains auront moins le temps de s'aviner.
Quand il y a un gros rassemblement comme ça risque d’être le cas à Montpellier il faut un minimum d’organisation, des papas pour calmer les plus excités et faire respecter les bonnes manières et des personnes de bonne volonté pour laisser les lieux comme on les à trouvés
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 275
Réactions
6 170
Jour de finale pour nous, si on gagne on se sauve et on les enterre presque définitivement a la 13 ème place. La pression est sur Montpellier.
Clermont ne sera pas tiré d'affaire de si tôt je pense ! Avec un bon match sous la pluie contre le SF samedi soir.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 398
C'est exactement ce travers que je voudrai qu'on évite ....ces 3 derniers jours , nous avons 45000 articles élogieux de partout qui nous déboulent dessus redécouvrant la ferveur du "peuple" Catalan ....et , comme à chaque fois , les troupes de supporters Usapistes se retrouvent gonflées de centaines de personnes qui ne se sont plus déplacées depuis la finale de .....2010 , c'est formidable en soi mais cela induit bien sur un pourcentage , infime certes mais..., de gens qui se foutent totalement de l'image qu'ils vont laisser et qui se permettent n'importe quoi sous l'effet de 4 bières et du sentiment d'impunité parce qu'ils sont au milieu d'une foule ...
Perso , je suis traumatisé par COLOMIERS 2000 , le club l'a payé trés cher et c'etait injuste pour l'immense majorité des gens qui aiment l'USAP , je ne veux plus jamais revivre ça !

C était quoi la sanction après Colomiers ?
Perso j étais entouré par une belle bande de co.nnards et je voyais des réactions minables un peu partout dans le stade .
Et y a pas que les supporters occasionnels qui peuvent déconner ou à minima donner une mauvaise image
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 398
Van Tonder, vu l'intensité qu'il a mis samedi contre le Lou (le dernier essai, il est en posiition 3/4 centre, accéleration pleines cannes et il sert Dugui), il faut le mettre sur le banc à Montpellier et le faire rentrer à la 50/55ème.
Vous verrez

Parce qu il est en forme e faut le mettre sur le banc ? Drôle de logique. Il peut aussi sortir à la 60eme. Azéma a plusieurs options, Oviedo était sur le banc contre Lyon donc y a rien de choquant à mettre un très bon en 2eme mi temps mais physiquement il peut enchainer
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 505
Réactions
3 113
Clermont ne sera pas tiré d'affaire de si tôt je pense ! Avec un bon match sous la pluie contre le SF samedi soir.

Exact, il risque d'y avoir un sacré match de la mort à la j26. Le Castres-Montpellier est pas mal aussi dans le délire
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 398
Clermont ne sera pas tiré d'affaire de si tôt je pense ! Avec un bon match sous la pluie contre le SF samedi soir.

C est un peu l om du rugby à la bourre en championnat et une coupe d Europe à jouer, ils sont à 2 matchs d un truc très beau mais aussi à 2 matchs d un truc très très moche.
Ça sera intéressant de voir ce qu ils envoient à Londres et après un petit voyage d agrément à Perpignan c'est pas réception de l ubb ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
C était quoi la sanction après Colomiers ?
Perso j étais entouré par une belle bande de co.nnards et je voyais des réactions minables un peu partout dans le stade .
Et y a pas que les supporters occasionnels qui peuvent déconner ou à minima donner une mauvaise image
A Colomiers les rues voisines, étaient transformées en pissotiére publique, les façades de maison arrosées et jardins souillées avec des papiers partout , les kons avaient chiés dans des jardins !.... Plus toutes les canettes qui jonchaient le sol ..... une horde sauvage qui avait sali les rues et donner une image déplorable de tout un club , et tout un département ... c'était pas qu'une minorité ! C'était pas des supporters ...

A Toulouse c'était pas pareil , c'est les containers poubelles qui étaient pleins et qui ont débordé; la municipalité n'en avait pas mis assez , et on avait rassemblé tous les déchets ensembles , mais on pouvait pas les enlever ... c'était eux les responsables ..... trés mauvaise organisation.....

A Montpellier on sera quand même moins nombreux , ,je pense que les "kons " seront encadrés ....(humm...) mais faut absolument rien saloper ou vandaliser ...

A Paris .... lors de la derniére finale de 1998, avec notre groupe , on avait bien calmé des jeunes (juniors )qui dérapaient en étant complétement bourrés , et chantaient "Paris Paris on t'enc...."à tu tête .... et qui avaient mis le bronx à Lyon lors de l'arrêt en gare ...

Nous on saucissonnait dans le wagon , et on avait invité des touristes éberlués de voir cette foule bigarrée monter à Paris .... ils étaient charmés de boire au "pourrou " .... et nous avaient souhaité bonne chance ! Quelle guigne !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas