• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 013
Réactions
1 723
Une fois tous les 10 ans il annonce qqch qui se réalise.
Je souhaite qu'on soit devant Lyon Clermont et Montpellier mais on est toujours le 13 ème budget.
Comme quoi le budget fait pas tout.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
637
Réactions
678
tu'inukuafe blessé à la hanche et tauleigne à la main sont out, doumayrou et paenga-amosa pareil
forletta et cadot blessés à pau ne se sont pas entraînés ce matin, incertains pour samedi
bouthier a eu un gros choc à la tête contre pau mais s'est entraîné normalement
serfontein de retour contre nous
Leni Nouchi sera absent aussi. C'est un sacré guerier lui et un des seuls qui se sort les tripes pour le maillot.
Il leur manque du monde et je crois qu'on va aligner les mêmes golgothes que contre Lyon!
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Vous vous rendez compte la motivation des joueurs, du staff, des supporters???

> se sauver en TOP 14 ET possiblement se qualifier pour la coupe d'Europe VOIRE les phases finales

> enfoncer le MHR et les envoyer en acces match (à Béziers, kif ultime).

VAMOOOOOOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis les 2 victoires consécutives de l'uSAP, je pense que l'access-match fait quand même moins peur au 13ème du Top 14.
Je vois mal le finaliste de Pro D2, même à domicile, battre Clermont, MHR, LOU, Bayonne ... ( ou l'USAP :nul:)
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
323
Réactions
690
Comme quoi le budget fait pas tout.
KWAAAA ?

Le budget y fait tout.
L'USAP sans augmentation de budget et de sa MS, y a pas cette équipe cette saison.

Et le rêve est de se rapprocher du G7. G7 comme :

Gros, Gros le budget
Gros l'effectif
Grosse l'ambition
Gros les matchs à guichets fermés
Gros comme l'ego des présidents
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
Comme quoi le budget fait pas tout.
Pardon ? L'augmentation de la masse salariale , le recrutement de trés bons joueurs en faisant un "effort ", c'est uniquement l'amour du maillot et l'eau fraiche du Canigou ?

Le budget ça fait beaucoup , pas tout parce qu'ils sont plusieurs gros club , mais tous ceux qui sont dans les 6 ont un gros budget ... après peu y avoir des exceptions , mais ça ne dure jamais . On est bien placé pour le savoir ...(je développe pas hein .)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 535
Réactions
4 949
Sans l'augmentation de budget t'as pas orie fa'aso'o roelofse sobela tanguy van tonder ruiz dupichot veredamu naqualevu barraque,t'as peut etre la moitié de ça et encore pas sur
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 960
C est un peu l om du rugby à la bourre en championnat et une coupe d Europe à jouer, ils sont à 2 matchs d un truc très beau mais aussi à 2 matchs d un truc très très moche.
Ça sera intéressant de voir ce qu ils envoient à Londres et après un petit voyage d agrément à Perpignan c'est pas réception de l ubb ?

Non UBB ils en reviennent ce dimanche soir avec 40 points dans les dents, ils vont pas remettre ça de suite. Non après leur voyage chez nous ils reçoivent le CO, vont au RCT et finissent par la réception du MHR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas