• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
ils auront plus tendance à faire tourner s'ils gagnent leur demi-finale et qu'ils veulent mettre des mecs au frais pour la finale
la challenge cup peut sauver leur saison, alors que leur championnat sera raté qu'ils finissent 10, 11 ou 12èmes. ils reçoivent castres et montpellier qui sont tous les deux en très grande difficulté, ils éviteront la 13ème place je pense
Montpellier si ça continue ils vont surtout calculer pour booster leur quota jiff jusqu'à la J26 et aligner autant de non jiff qu'ils veulent en barrage...et ils peuvent avoir peur.

Clermont avec ses 5 points ce soir s'est quasiment sauvé.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 517
Réactions
2 277
Montpellier si ça continue ils vont surtout calculer pour booster leur quota jiff jusqu'à la J26 et aligner autant de non jiff qu'ils veulent en barrage...et ils peuvent avoir peur.

Clermont avec ses 5 points ce soir s'est quasiment sauvé.
après les résultats d'aujourd'hui, montpellier ils ont un pied et demi en access match, donc le mieux pour eux c'est faire tourner pour rester dans les clous niveau JIFF...quand tu vois leur niveau de jeu, ils peuent pas vraiment se permettre de partir avec des points de retard l'an prochain.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 616
Réactions
1 945
un truc de ouff les amie je rentre de Montpellier je suis encore touché aux coeur on a gagné a Montpellier bordel. lol merci au peuples catalan au joueurs au staff je suis fier de mon club :top: de l image qu on donne a la France entière que d émotion aujourd hui.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 239
Réactions
6 125
Sinon on voit souvent une idée comme quoi quand tu prends un rouge tout est possible mais la journée aura encore montré que le rugby à XV c'est mieux en étant 15 sur le terrain.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 880
Réactions
10 358
Sinon on voit souvent une idée comme quoi quand tu prends un rouge tout est possible mais la journée aura encore montré que le rugby à XV c'est mieux en étant 15 sur le terrain.

et ça sauve oyo d une année 2024 affreuse et de stats peu reluisantes.
Le CR de chilachava je le trouve vraiment sévère avec lui on ne peut pas parler de vitesse, il est à 2 à l heure met le bras en mode raffut, l arbitre applique à la lettre, je n ai vu que le résumé mais je ne pense pas que le type en face soit blessé
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 594
Réactions
2 255
Je le trouvais trop timide sur ce genre de match fermé mais là en + de son sens de l attaque tjrs très sur il a en effet été impeccable niveau engagement. On a des recrues en béton et en bonus ou plutot grace à un superbe cercle vertueux des "grognards" comme dubois, ecochard font des saisons énormes.
Niveau stat, dupichot doit etre à 10 points entre racing et lou et 8 points à castres et montpel ça n a pas du arriver à beaucoup de joueur, lui aussi dans le genre monsieur propre et envie il fait ses matchs.
Globalement des roelofse,sobela, vantonder, tanguy, cecca doivent faire les matchs parmis les plus aboutis de leurs carrieres.
Sauf mon respect... non, rien.
Enfin si, il t'en manque des "joueurs de complément" (Brazo ? et peut-être... Velarte, le jeune "grognard" Montgaillard ?).
Les jugements définitifs...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 768
Réactions
2 155
Disons aussi que le match a été plus simple à partir du moment où Mcintyre a arrêté de tout rater...ce qui a pris plus d'une mi-temps. d'ailleurs on marque pendant son carton jaune et on défend bien en son absence.
Heureusement c'est assez rare et il a mieux fini.

Pour Montpellier une fois de plus leur buteur leur bouffe 9 points au pied. Ça fait partie des choses qui leur coûtent le match.
Je te suis pas du tout on a pas.eu une balle.je vois pas ce que McIntyre a fait de travers
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
868
Réactions
1 316
Konnerig, nous sommes plusieurs à ne pas le suivre du tout ... Maintenant ,c'est Mc Intyre... On n'a pas vu la gonfle en 1ère mi-temps et sur quelques ballons ,Degmache a été peu inspiré... Mais c'est l'inquisition, il lui faut toujours un coupable afin qu'il puisse le cramer avec son faible argumentaire habituel ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas