• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
536
Réactions
629
Ville
saint estève
Pour ça il faudrait plutôt que ce soit Clermont qui gagne ce soir.
Je vois pas l'intérêt de l'USAP à une victoire parisienne.
en quoi une victoire de clermont leur permettrait de faire tourner chez nous ? ils resteront sous une grosse pression même en cas de victoire je pense, ils pourraient avoir 8 points d'avance sur montpellier mais avec l'asm-mhr de la J26 les deux équipes auront sûrement encore leurs destins entre leurs mains jusqu'au bout
j'ai surtout hâte de voir la compo de clermont en demi de challenge cup, je vois mal urios lâcher la compétition à ce stade, ils risquent de mettre leur meilleure équipe, et d'arriver cramés chez nous
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 650
Réactions
2 394
Justement je préfère une victoire de Clermont qui ensuite va tout miser sur sa demi finale de coupe d'Europe avant de venir à Aimé Giral
C'est ce que je dis. Tu réponds à jérome80 qui souhaite une victoire de Paris.

Mais on s'en fout, on est 6ème, on jouera le top 14 l'an prochain, et ça fait longtemps qu'on n'avait pas ça à 4 journées de la fin.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 650
Réactions
2 394
en quoi une victoire de clermont leur permettrait de faire tourner chez nous ? ils resteront sous une grosse pression même en cas de victoire je pense, ils pourraient avoir 8 points d'avance sur montpellier mais avec l'asm-mhr de la J26 les deux équipes auront sûrement encore leurs destins entre leurs mains jusqu'au bout
j'ai surtout hâte de voir la compo de clermont en demi de challenge cup, je vois mal urios lâcher la compétition à ce stade, ils risquent de mettre leur meilleure équipe, et d'arriver cramés chez nous
A ton avis, ils auront plus tendance à faire tourner avec 8 points d'avance ou avec 4 points d'avance ?
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
349
Réactions
458
Merci à tous!!!! Les joueurs! Le staff! Les supporters!!! Quel ambiance en pesage! Malgré tous les déboires pour avoir des places... un vrai bonheur!!!!
Le tour d'honneur... mais j'en avais les larmes aux yeux de voir nos gars comme ça!!!!
Merci aux joueurs qui se sont prétés au jeu du selfie souvenir!!!! Nous serons là pour vous! Mai morirem!!!!
Je regarderai le match en replay! J'espère que nos voix ont été entendus sur canal !!!
Allez bonne soirée à tous!!!!
Visca USAP!!!!
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
536
Réactions
629
Ville
saint estève
A ton avis, ils auront plus tendance à faire tourner avec 8 points d'avance ou avec 4 points d'avance ?
ils auront plus tendance à faire tourner s'ils gagnent leur demi-finale et qu'ils veulent mettre des mecs au frais pour la finale
la challenge cup peut sauver leur saison, alors que leur championnat sera raté qu'ils finissent 10, 11 ou 12èmes. ils reçoivent castres et montpellier qui sont tous les deux en très grande difficulté, ils éviteront la 13ème place je pense
 

Mamenakh

USAPiste débutant
Inscrit
4 Juin 2023
Messages
2
Réactions
50
Salut les catalans,
Je suis supporter de la section et je tenais à vous féliciter. A vous supporters et aussi aux joueurs. Vous (public+ joueurs) avez assuré, vous avez un mental de fou. J'aimerais franchement que vous vous qualifiez. Et je pense que si vous êtes dans les 6 vous allez faire peur a beaucoup. En tout cas avec le jeu et l'état d'esprit que vous proposez vous meritez largement votre place! ***** a vous!
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 276
Réactions
1 787
Salut les catalans,
Je suis supporter de la section et je tenais à vous féliciter. A vous supporters et aussi aux joueurs. Vous (public+ joueurs) avez assuré, vous avez un mental de fou. J'aimerais franchement que vous vous qualifiez. Et je pense que si vous êtes dans les 6 vous allez faire peur a beaucoup. En tout cas avec le jeu et l'état d'esprit que vous proposez vous meritez largement votre place! ***** a vous!
Qui on pourrait chasser pour que vous veniez dans les 6 avec nous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas