• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 259
Réactions
1 776
le pb t enleves qui ? j adore velarte mais oviedo fassoo ? et en 6 ou 7 tu te prives d un sauteur ; il aurait du jouer qd lam blesse mais lui aussi l etait dommage
Moi j’enlève personne et je ne mets personne, je dis juste qu’il était annoncé en reprise il y a 8 jours et qu’il devrait bientôt être totalement remis donc être apte. Être sur la feuille c’est autre chose. Je vois les matchs d’Oviedo et Fa’aso’o aussi.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 031
Réactions
645
Roelofse est plus dynamique et plus mobile mais Cecarelli tient un peu mieux en mêlée, c’est un problème de luxe.
Avec l’arrivée de Brookes on sera blindé en pilier droit
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
332
Réactions
718
Meteo chaude comme une barraque à frites
Meteo glaciale comme une nuit dans le lit d’Arlette Chat bot

Pour apprécier les bouteilles de Suze de la victoire, suivez mon conseil fraîcheur.
Jamais de glaçons, mettez les dans le frigo, vous me remercierez pour cette info cruciale d'avant match.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 503
Réactions
9 763
Meteo chaude comme une barraque à frites
Meteo glaciale comme une nuit dans le lit d’Arlette Chat bot

Pour apprécier les bouteilles de Suze de la victoire, suivez mon conseil fraîcheur.
Jamais de glaçons, mettez les dans le frigo, vous me remercierez pour cette info cruciale d'avant match.
Et le frigo à portée de main du canapé, c'est encore mieux :wink:
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Quelqu’un d’une âme charitable a-t-il un lien pour voir le match en streaming ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas