• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 691
La seule surprise c est l inversion des 9 mais peut être qu on couvre mc intyre avec ecochard frais et degmache qui a la caisse pour tenir longtemps.
oui et jeu au pied derriere melee plutot que d accelerer le jeu je pense .pas sur que ce soit la bonne tactique mais bon pluie a l exterieur ?? de toute facon si on est menes ecochard rentrera pour accelerer tout ca
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 691
Je pense qu Azéma pense plus à nous qu à eux surtout s il y avait une incertitude sur Reinach. A oyo c est sadek d entrée non ?
Moi je vois plus un gros défenseur, de la longueur au pied et la possibilité de jouer des coups sur sa vitesse bref une équipe qui se prépare logiquement à subir à l extérieur ; qd à domicile ecochard dicte le tempo et asphyxie l adversaire. Là on va être dans du jeu + lent , de contre. Et qd on mènera de 5 points grâce à notre banc papa Tom va bien nous gérer ça.

Il pense a nous mais malgré tout tu t'adaptes aux mecs d'en face. L'équipe alignée contre Lyon en était l'illustration.
En effet Sadek était titulaire a Oyo.
[/QUOTE]

Bien sûr qu il travaille sur les forces et faiblesses en face mais il a aussi ses critères internes et faut voir qu elle est sa priorité. Avoir ecochard frais si mc intyre est dans le dur c est intéressant.
Lyon on les a tué par le rythme et les impacts, là j aimerais me tromper mais je ne pense pas qu on soit aussi dominant donc faudra un autre rythme.
[/QUOTE]
oui mais dans la gestion on est souvent pas terrible qd meme , on n est jamais aussi bon que qd on prend le jeu a notre compte mais on est a l exterieur donc logique aussi
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 691
C est sur qu on a tellement de certitudes sur notre puissance, notre fond de jeu, notre banc que c est peut être notre seule point d interrogation. Même en touche on est plus serein.
Y a une petite inquiétude sur lotrian en mêlée mais il sera bien entouré et leur banc n est pas effrayant
oui moi aussi. lotrian ruiz rolofse. ? j aurais plutot inverse avec cecarelli qui tient mieux que rolofse pour compenser lotrian mais bon ? en face ils seront plus faibles aussi je pense les remplacants
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 691
En attendant demain il y a le derby landais en ce moment avec sur le terrain: Gino Lemalu, Delonca et Oltmann côté Dax et Pato Fernandez, Mickael Faleafa, Eroni Sau côté Montois (+ Séguy sur le banc à Dax !)

Un derby capital dans la course aux barrages.

L'occase pour les daquois et leur staff qui font en D2 une saison un peu similaire à la notre, toute échelle gardée, de s'installer dans les 6.
Une perf qui serait incroyable sachant qu'ils viennent juste de remonter !
j ai mise une piece sur dax y a un petit moment et ils confirment . bravo a eux. ils risquent qd meme de prendre grenoble en feu en barrage mais bon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 882
Réactions
1 691
Il était « en reprise » selon l’Indep la semaine dernière. Ça devait être encore un peu juste pour lui ce samedi mais il pourra peut-être postuler contre Clermont.
le pb t enleves qui ? j adore velarte mais oviedo fassoo ? et en 6 ou 7 tu te prives d un sauteur ; il aurait du jouer qd lam blesse mais lui aussi l etait dommage
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
231
Réactions
298
oui moi aussi. lotrian ruiz rolofse. ? j aurais plutot inverse avec cecarelli qui tient mieux que rolofse pour compenser lotrian mais bon ? en face ils seront plus faibles aussi je pense les remplacants
Tu trouves que Roelofse ne tient pas bien en mêlée toi??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas