• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mes Impressions Sur Usap / St.francais

Faudra peut être penser à floquer le nom des joueurs sur les maillots... Un peu comme dans les autres sports, quoi...:coucou:
 
Faudra peut être penser à floquer le nom des joueurs sur les maillots... Un peu comme dans les autres sports, quoi...:coucou:

Mais alors il faudra fixer un numéro par joueur, ça veut dire que le n°1 ne jouera peut-être pas tous les matches ou alors sera peut-être remplaçant et donc un autre numéro sera titulaire, etc...
Sinon ça reviendrait cher de floquer le nom des joueurs sur des maillots différents pour chaque match (et attention qi il y en a un qui se blesse à l'échauffement), certains clubs (en Top14) peuvent se le permettre, nous je pense pas.
Une autre solution serait de floquer le nom des joueurs sur leur short au niveau des fesses pour la meilleure visibilité possible (mais il me semble qu'il y a déjà un sponsor...)
 
Mais alors il faudra fixer un numéro par joueur, ça veut dire que le n°1 ne jouera peut-être pas tous les matches ou alors sera peut-être remplaçant et donc un autre numéro sera titulaire, etc...
Sinon ça reviendrait cher de floquer le nom des joueurs sur des maillots différents pour chaque match (et attention qi il y en a un qui se blesse à l'échauffement), certains clubs (en Top14) peuvent se le permettre, nous je pense pas.
Une autre solution serait de floquer le nom des joueurs sur leur short au niveau des fesses pour la meilleure visibilité possible (mais il me semble qu'il y a déjà un sponsor...)
Oui, les 2 solutions sont bonnes. D'ailleurs le Racing 92 le fait pour les shorts.
 
Mais alors il faudra fixer un numéro par joueur, ça veut dire que le n°1 ne jouera peut-être pas tous les matches ou alors sera peut-être remplaçant et donc un autre numéro sera titulaire, etc...
Sinon ça reviendrait cher de floquer le nom des joueurs sur des maillots différents pour chaque match (et attention qi il y en a un qui se blesse à l'échauffement), certains clubs (en Top14) peuvent se le permettre, nous je pense pas.
Une autre solution serait de floquer le nom des joueurs sur leur short au niveau des fesses pour la meilleure visibilité possible (mais il me semble qu'il y a déjà un sponsor...)
Le nom sur les fesses comme le fait le Racing, je trouve que c'est quand même loin d'être esthétique. Comme le sponsor sur les fesses d'ailleurs. Et pas forcément très visible.

En Angleterre, par contre, j'ai l'impression que les maillots sont floqués. Du moins, ceux du XV titulaire. Alors comment font-ils ? Ca doit demander une sacrée organisation. Chaque joueur doit avoir son maillot avec le numéro de son poste de prédilection (ex : Forletta - 1), les polyvalents doivent avoir deux ou trois maillots (ex : Acebes - 11, 14, 15) et après il doit y en avoir sans flocage dans les cas où un joueur dépanne au dernier moment. Mais du coup, ça fait quand même une sacrée quantité de maillots !
Cela dit, quand on voit comment les "maillots portés" s'arrachent en quelques heures sur le site chaque saison en fin d'année, il y aurait limite moyen pour le club d'un peu rentabiliser tout cela.
 
C'était Pierre Reynaud , pur produit catalan ! Gendre, autre Espoir champion de France, joue au poste de flanker
upload_2017-8-8_0-19-38.jpeg
 
Retour
Haut