• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mes Impressions Sur Usap / St.francais

Labouteley c'est quand même un beau bébé, après j'ai pas fait plus attention que ça dans le jeu. Je peux seulement te dire que Degmache a été propre, tout comme Potgieter, et que les jeunes notamment le 23 qui est rentré (Lemaire je crois) a fait le boulot !

si c etait le 8 avec un casque bleu il a ete tres bon lebouteley ?
 
5300 pour un premier amical de ProD2 c'est pas mal du tout. Je me souviens de l'année du titre où contre le ST, il avait à peu près la même affluence.
 
Alors pour les pisse-vinaigre et les adeptes du bricolage, c'est sûr que c'est pas terrible. Une défaite aurait été plus souhaitable afin que l'on puisse vomir sur Riri, Fifi, Loulou. Expliquer avec des démonstrations fumeuses et dignes de Star Treck que eux auraient fait mieux. Remarque ça a bricolé pas mal quand même, Stroke en seconde ligne c'est quand même des incompétents et c'est surtout signe d'un président qui ne met pas une thune.

Hésite pas à consulter avec le Capcinois car y'a du boulot avec toi ! T'écoutes pas ce qu'on te raconte et tu balances tes hallucinations que tu penses vraies, ils font se régaler avec toi la bas !
Sinon oui je maintiens, les pichnettes à Riviere c'est du vent, y'a qu'à voir les départs et arrivés depuis qu'il est ici et les manquements à certains postes. M'enfin à ce qu'il paraît tout va bien, la preuve, en trois ans on a atteint qu'une fois les phases finales, allez salut !
 
Retour
Haut