• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mermoz Prolonge Avec Newcastle

Certainement le joueur avec la plus grande classe et le plus grand talent ayant évolué chez nous. D'autant plus qu'à part deux trois éclairs au RCT, je ne l'ai jamais vu atteindre le niveau qu'il a eu en 2008,2009,2010 chez nous.

Pour le coté "bon copain" par contre....
tres elegant ! dans la lignée des codorniou et charvet , en remontant dans le temps usapiste, c'est dur de trouver l equivalent, jean marc bourret peut être, et avant, jo maso, mais j etais pas né pendant sa periode perpignanaise
 
Il a eu de la chance de gagner tout ça, mais lui n'avait aucun mérite et c'est la raison pour laquelle il s'est effacé du rugby français parce que très peu aimé par les puristes ...
C'est qd même très injuste. Est-ce qu'il faut rappeler qu'elle doublette il a formé au centre avec Zaza ? Nos fameux M&MS vous avez oublié ?? À preuve, ils ont perdu toute leur folie, leur magie une fois leur duo fini.
 
Le "MVP" de ces 10 dernières saisons, tous postes confondus pour moi, et surtout le joueur le plus doué.
 
Salut l'homme qui ne rit jamais :coucou: Bon c'est vrai qu'il a marqué de beaux essais, les actions ne durant que moins d'une minute, mais le reste du temps (79 mn) qu'est-ce qu'il branlait à part 2 ou 3 placages, il fuyait ... Merci pour 2009, le reste Zéro ! :lunette:
Tiens le retour du mec qui me fait jamais marrer.
 
Retour
Haut